EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 28 décembre 2016

LE SIGNE DU JOUR : BALANCE

● Amour
Si vous êtes libre, vous serez un véritable bourreau de cœurs. Mais la vie de célibataire, aussi joyeuse soit-elle, et les brèves aventures ne vous laisseront qu’un goût amer. Rassurez-vous ! Une rencontre très prochaine transformera votre existence. Un grand vent de passion soufflera dans votre vie conjugale. Vous serez ardent, fougueux, très empressé à l’égard de votre conjoint, et vous l’entraînerez sur les chemins du plaisir.

● Argent
Mettez un peu d’argent de côté, même si vous avez des achats à faire pour la maison et si vous pouvez facilement tout dépenser. Examinez bien vos dépenses envisagées, et vous verrez que vous pouvez parfaitement les réduire çà et là. Savez-vous qu’ « il n’y a pas de source de profits aussi sûre que l’économie » (Publilius Syrus) ?

● Santé
De nombreuses planètes en action dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Mais rassurez-vous : avec un minimum de précautions, vous ne devriez pas trop souffrir de leur présence. D’accord, il y a bien Neptune, qui cherchera par moments à vous saper le moral ou à vous fatiguer, mais la présence plus souriante de Vénus devrait rapidement vous rendre votre allant.

● Travail
Le bon influx mercurien vous donnera un sens aigu de l’organisation dans le travail.

● Famille
Les choses se calmeront sur le front familial. Si vous êtes père (ou mère) de famille, il est possible que vos enfants fassent des étincelles dans un domaine ou dans un autre. Il est possible également qu’ils revendiquent avec force leur indépendance. Saurez-vous accepter leur attitude ?


Mercredi 28 décembre 2016, bonne fête aux : Gaspard

1 BÉLIER

En famille, soyez conciliant, ouvert au dialogue ; évitez de vous montrer agressif dès qu’on vous adresse la parole.

2 TAUREAU

Si vous sortez d’une histoire difficile ou si vous êtes lassé des brèves rencontres, prenez votre temps, car ce que les astres vous proposent, c’est du sérieux !

3 GÉMEAUX

Vous aurez envie de prendre une décision sur le plan amoureux qui pourra créer quelques tensions avec votre famille.

4 CANCER

Les bons aspects de Jupiter vous permettront d’effectuer d’excellentes opérations financières et faire fructifier vos ressources personnelles.

5 LION

Espérons que votre conjoint saura retenir votre attention ! Sans quoi, il y a fort à parier que vous vous prendrez de passion pour quelqu’un d’autre.

6 VIERGE

Une rencontre récente pourrait s’approfondir et prendre un tour plus constructif, à une seule condition : que vous ne soyez pas trop pressé ; et ça, c’est le plus dur !

7 BALANCE

Vous serez ardent, fougueux, très empressé à l’égard de votre partenaire, et vous l’entraînerez sur les chemins du plaisir.

8 SCORPION

Uranus vous protégera sur le plan santé. Même si vous ne débordez pas de dynamisme, vous pourrez, malgré tout, compter sur une bonne résistance physique.

9 SAGITTAIRE

Attention, ne mélangez pas les questions d’argent avec les sentiments, car cela risque de vous causer des problèmes difficiles à résoudre.

10 CAPRICORNE

Si, dans votre entourage professionnel, certaines personnes se laissent vivre, vous leur mettrez l’épée dans les reins pour qu’elles bougent un peu.

11 VERSEAU

Vous serez très dur avec votre conjoint, ne voyant plus en lui que des sujets de reproche. Attention à l’intolérance excessive.

12 POISSON

Incité par Jupiter, vous vous efforcerez d’améliorer le confort de ceux que vous aimez. Et vos rapports avec eux seront très chaleureux.

Prochaine Pleine Lune : Jeudi 12 janvier 2017.

Article précedent

A Pearl Harbor, Obama et Abe font l'éloge de la réconciliation

Article suivant

Les Polynésiens dans la France libre

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 28 décembre 2016