EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 28 janvier 2015

horoscope OK

Mercredi 28 janvier 2015 : Thomas d’Aquin et Sulpice

1 BÉLIER

De nombreuses planètes auront un impact sur vos amours. C’est dire que tout est possible : la solitude pour ceux qui placeront la barre trop haut ; une rupture pour ceux qui refuseront de faire des concessions ; et aussi une rencontre capitale pour certains.

2 TAUREAU

Avec Vénus, vous risquez de vous éprendre d’une personne qui n’est pas libre mais dont le charme vous semble irrésistible. Si vous êtes habile, vous auriez de bonnes chances de connaître ensemble des moments d’extase aussi mémorables qu’éphémères.

3 GÉMEAUX

Vous allez, côté cœur, voguer de surprise en surprise… et de dispute en dispute.

4 CANCER

Pluton vous conseillera de mettre un peu de distance entre vous et la belle-famille si vous voulez préserver votre entente conjugale.

5 LION

Si vous êtes célibataire, vous vous sentirez parfaitement heureux. D’ailleurs, vous affirmerez haut et fort que le mariage n’est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez cette fois pourrait bien vous faire changer d’avis !

6 VIERGE

Si votre couple est solide, vous allez entamer une belle phase de votre vie à deux, sereine et stable, avec votre conjoint.

7 BALANCE

Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans une relation qui risque de vous apporter plus de désagréments que de satisfactions, simplement pour rompre votre solitude.

8 SCORPION

Vos relations conjugales joueront la carte de l’humour et de la tendresse. Les célibataires, eux, auront le cœur en fête !

9 SAGITTAIRE

Les liens qui ont déjà fait leurs preuves se renforceront : vous et votre partenaire vous comprendrez mieux et vous vous apprécierez davantage. Tout ira parfaitement bien sur le plan amoureux pour tous les natifs du signe !

10 CAPRICORNE

Du succès en amour, vous en aurez à revendre au cours d’une soirée branchée. Vous brillerez de tous vos feux et vous ne risquez pas de passer inaperçu. Vous briserez même quelques cœurs.

11 VERSEAU

Vous voilà emporté dans un tourbillon de passion. Vous vivrez un merveilleux rêve d’amour. Attention, ne vous montrez pas trop crédule, car on abuserait de vous.

12 POISSON

Loin de rechercher l’aventure, c’est au contraire vers la stabilité du couple que vous vous tournerez.

Article précedent

Biodiversité : lancement du projet BEST III

Article suivant

Docker décédé, les dirigeants de Sat Nui condamnés

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 28 janvier 2015