EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 28 juin 2017

LE SIGNE DU JOUR : CAPRICORNE

● Horoscope Capricorne – Amour
Il est probable qu’une nouvelle phase de votre vie conjugale aille se jouer car vous deviendrez subitement plus mesuré que d’habitude dans vos réactions affectives. Vos relations avec votre conjoint s’en trouveront considérablement améliorées. Célibataire, votre horizon semble plein de promesses. Ce sera une journée favorable à l’amour, aux fiançailles, au mariage et à tous les projets sentimentaux. Tout cela est merveilleux, et vous seriez impardonnable si par étourderie ou par négligence vous n’en profitiez pas au maximum.

● Horoscope Capricorne – Argent
Pluton en cet aspect s’avérera faste sur le plan financier. Vos placements et vos investissements seront très rentables. Mais attention : Pluton pourra se retourner contre vous si vous manquez de vigilance ou si vous vous montrez déraisonnable.

● Horoscope Capricorne – Santé
Vous serez dans une forme excellente pour agir avec un maximum de chance de réussite, et cela dans tous les domaines. Vous aurez tous les atouts en main pour satisfaire vos ambitions et pour prendre un tournant décisif. A vous de montrer ce dont vous êtes capable.

● Horoscope Capricorne – Famille
Une certaine tension dans votre foyer semble inévitable, compte tenu de cette ambiance astrale. Mais tout pourra s’arranger si vous vous montrez tolérant et réceptif. A vrai dire, la racine de vos petits problèmes familiaux actuels se trouve dans votre intransigeance habituelle. N’élevez pas la voix et écoutez bien ce que chaque membre de votre famille a à dire, et alors l’atmosphère se détendra très vite.

● Horoscope Capricorne – Vie sociale
Profitez des influx apaisants de Neptune pour vous débarrasser d’une haine tapie au fond de votre cœur. Pardonnez, et vous vous sentirez soulagé d’un lourd fardeau. Un pardon, dit un proverbe vietnamien, vaut neuf bonnes actions. La haine ne fait pas souffrir votre ennemi, mais vous-même. En pardonnant, vous retrouverez la sérénité, et vos yeux s’ouvriront aux valeurs jusqu’ici insoupçonnées.


Mercredi 28 juin 2017, bonne fête aux : Irénée

1 BÉLIER

La Lune influencera votre signe. Le moment sera donc bien choisi, dans le travail, pour prendre des initiatives et d’agir, mais toujours en douceur.

2 TAUREAU

Après les tensions de ces derniers temps, vous aurez maintenant besoin de vous gâter un peu sur le plan alimentaire pour vous remonter le moral.

3 GÉMEAUX

Le fardeau des habitudes vous semblera bien lourd à porter, et vos relations avec votre partenaire risquent d’en être affectées.

4 CANCER

Célibataire, amour, amour : vous n’aurez plus que cela sur les bras ! Votre horizon amoureux grandira si vite que vous n’en verrez pas le bout.

5 LION

Grâce à l’appui inconditionnel de la planète Vénus, vous retrouverez un climat de complicité dans votre vie de couple.

6 VIERGE

Pour nombre de natifs, des questions d’héritage pourront créer des frictions et des tensions avec la proche famille, chacun ayant son idée fixe à ce sujet.

7 BALANCE

La vie mondaine, avec ses soirées interminables et ses cocktails coupe-appétit, ça ne vous branche pas beaucoup. Mais cette fois vous serez prêt à jouer le jeu.

8 SCORPION

La vie à deux sera harmonieuse sous l’œil bienveillant des astres.

9 SAGITTAIRE

Si vous êtes engagé depuis longtemps dans une relation sentimentale, vous vous poserez des questions. Vous ne saurez plus très bien où vous en êtes.

10 CAPRICORNE

Vous serez dans une forme excellente pour agir avec un maximum de chance de réussite, et cela dans tous les domaines.

11 VERSEAU

Ne vous laissez pas entraîner dans un tourbillon sans fin de plaisirs et de distractions. Pensez sérieusement à votre travail.

12 POISSONS

Vous pouvez compter sur un cadeau des astres sous forme de quelques rentrées d’argent inespérées ou d’une belle promotion professionnelle.

Prochaine Pleine Lune : Dimanche 09 juillet 2017

Article précedent

Anonymous annonce les aliens - Edito 27/06/2017

Article suivant

Les Néo-Zélandaises en or chez les vétérans

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 28 juin 2017