EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 28 mai 2014

horoscope OK

Mercredi 28 mai 2014, bonne fête aux : Germain

1 BÉLIER

Célibataire, tout se prêtera à une rencontre promise à un bel avenir. C’est ce qui pourrait bien vous arriver, à moins que vous ne connaissiez déjà quelqu’un.

2 TAUREAU

Voilà une journée qui s’annonce très prometteuse sur le plan sentimental. Avec Vénus, vous ne raterez pas une occasion de briller en société et de faire une conquête mignonnette.

3 GÉMEAUX

Les choses se passeront très bien sur le plan conjugal si vous n’y mêlez pas des questions financières. En effet, des heurts pourront très bien se produire si vous commettez l’erreur de parler d’argent au lieu de parler d’amour.

4 CANCER

Si vous êtes actuellement seul, les influx astraux provoqueront la rencontre, le coup de folie, l’intérêt immédiat pour l’être qui sera en face de vous.

5 LION

Célibataire, vous ne serez pas vraiment disposé à vous laisser mettre un fil à la patte. Mais le destin en décidera autrement.

6 VIERGE

Jupiter et Vénus décupleront votre sensualité et favoriseront les rencontres et les coups de foudre. Vous aurez de fortes chances de croiser la personne avec qui vous aurez envie de partager votre vie.

7 BALANCE

Célibataire, vous ne serez nullement pressé de vous fixer, et quelques aventures excitantes donneront de l’intensité à votre vie amoureuse.

 SCORPION

Pour vivre amoureux en couple, vous aurez besoin plus que jamais de vivre caché et couché. Si possible, prenez des vacances pour vous aménager aux antipodes une tanière digne de votre amour brûlant.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, votre vie amoureuse sera enfin au beau fixe. Ceux qui sortent d’une séparation, ou tout simplement ceux qui vivent seuls depuis quelque temps, auront cette fois des chances de faire une rencontre troublante.

10 CAPRICORNE

Si vous vivez en couple, vous serez au top de vos performances sexuelles, alliant la vigueur à l’imagination. Oui, vous pourrez vous vanter de faire mourir de plaisir votre partenaire !

11 VERSEAU

Célibataire, vous n’aurez aucune envie de vous fixer. Pourtant, une séduisante personne rencontrée récemment pourrait bien réussir à kidnapper votre cœur !

12 POISSON

Ce sera la passion ! Vous oublierez le reste du monde, tant vos amours vous accapareront. Vous laisserez volontiers de côté vos problèmes professionnels ou autres pour ne plus être qu’à l’écoute de votre cœur.

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 27/05/14

Article suivant

Hokule’a, toujours au port de Honolulu

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 28 mai 2014