EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Mercredi 28 octobre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Cancer
AMOUR
C’est Jupiter, la planète la plus bénéfique du système solaire, qui va aujourd’hui veiller sur votre vie de couple. Influençant le secteur de la vie à deux, en liaison avec Vénus, Jupiter vous promet une journée bénie des dieux sur le plan conjugal. Célibataire, avec le Soleil influençant votre secteur de couple, c’est l’une des meilleures journées de l’année, sur le plan sentimental, qui s’annonce. Les configurations ont de fortes chances de se traduire par une rencontre importante.

ARGENT
Votre combativité, vous l’emploierez surtout à améliorer votre situation matérielle. En plus, comme la présence de Saturne dans votre Ciel vous donnera un sixième sens en matière d’argent, vous obtiendrez d’excellents résultats.

SANTÉ
Les secteurs de votre thème liés à la santé sont influencés par les deux planètes les plus favorables du système solaire, Vénus et Jupiter. Voilà qui vous promet en principe une journée sans histoire sur le plan santé. En principe, mais en principe seulement. Car ces deux astres ont un point faible : l’un comme l’autre incitent à négliger l’hygiène de vie. Trop manger, trop boire et négliger l’exercice physique risquent de se traduire à la longue par des désordres, notamment digestifs.

TRAVAIL
Si vous envisagez de monter votre propre affaire ou de travailler chez vous, les influences planétaires vous seront très favorables à partir d’aujourd’hui. Vos projets aboutiront beaucoup plus vite que vous ne l’envisagiez.

FAMILLE, FOYER
Vous ferez de louables efforts pour améliorer vos relations avec vos proches ; vous tâcherez d’établir un vrai dialogue. Mais ce ne sera pas un franc succès immédiat. Persévérez : les choses s’arrangeront avec un peu de temps.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Ayant Mercure comme compagnon de route aujourd’hui, vous traverserez une journée de grande sociabilité, voire de débonnaireté. Attention ! Cette disposition, pour charmante qu’elle puisse être, vous rendra très vulnérable, car vous ne saurez pas dire non quand il le faudrait.


Mercredi 28 octobre 2015, bonne fête aux : Simone, Simon et Teddy

1 BÉLIER

Célibataire, vous n’aurez aucun mal à faire des rencontres. Charmeur et entreprenant, vous serez prêt à tout pour faire succomber la personne qui vous plaît, même si vous avez vite tendance à l’oublier.

2 TAUREAU

Célibataire, vous serez au summum de votre séduction et ne laisserez personne indifférent.

3 GÉMEAUX   

Célibataire, vos relations amoureuses risquent de tourner à l’orage, à moins que vous ne preniez la précaution de vous montrer extrêmement conciliant et compréhensif.

4 CANCER

Jupiter vous promet une journée bénie des dieux sur le plan conjugal.

5 LION

Ne jouez pas trop avec le coeur de votre conjoint ou partenaire ! Si vous le mettez sur des charbons ardents et provoquez un peu trop souvent sa jalousie, vous pourriez avoir une bien mauvaise surprise.

6 VIERGE

Célibataire, vous qui ne croyez pas au coup de foudre, vous pourriez y succomber illico. Mais cette passion ne sera sans doute qu’un feu de paille.

7 BALANCE

Vos relations avec votre partenaire risquent de passer par une phase délicate. Au mieux, ce sera des difficultés de compréhension ; au pire, des disputes au cours desquelles ni l’un ni l’autre ne voudra céder.

8 SCORPION

L’amour sera au centre des préoccupations des célibataires cette fois. Votre charme fera des ravages, et vous vivrez des moments passionnés qui vous galvaniseront.

9 SAGITTAIRE

La présente journée fera l’effet d’un cyclone sur la vie amoureuse. Les femmes du signe se plaindront à fendre l’âme, tandis que les hommes ne sauront plus très bien à quel saint – ou plutôt sein ? – se vouer.

10 CAPRICORNE

Cette journée sera agréable à vivre, marquée par un regain de sensualité et de passion. Mais attention : si votre couple traverse une crise importante, Vénus à elle toute seule ne parviendra pas à redresser la situation.

11 VERSEAU

Côté coeur, vous irez de surprise en surprise et ce, pour votre plus grand plaisir. Si vous avez une chance à saisir, ce sera celle du changement.

12 POISSON

Vous laisserez volontiers de côté vos problèmes professionnels ou autres pour ne plus être qu’à l’écoute de votre coeur.

Article précedent

Une grève peu suivie des avocats de Papeete

Article suivant

La défiscalisation nationale jusqu'en 2020 en Polynésie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Mercredi 28 octobre 2015