EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 29 juillet 2015

LE SIGNE DU JOUR : TAUREAU

AMOUR
On ne pourrait rêver de meilleur moment pour se marier que cette journée. Un bonheur consolidé durerait une éternité. Pour ceux et celles qui ont des enfants, que de joies avec eux ! Vos bons rapports conjugaux renforceront votre union. Pour tous, de grands moments d’émotion, et beaucoup de câlins et de tendresse.

ARGENT
Comme toujours, vous serez bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. « Quand on n’a pas ce que l’on aime, il faut aimer ce que l’on a » (Bussy-Rabutin).

SANTÉ
Mars influencera favorablement votre secteur santé. Après une très légère baisse de vitalité, vous retrouverez votre tonus et repartirez d’un meilleur pied. Votre dynamisme, sans être explosif, ne sera tout de même pas si mal que cela !

FAMILLE, FOYER
Sous l’impulsion de Saturne, vous vous mettrez en quatre pour faire plaisir à ceux que vous aimez, et vous saurez créer une ambiance chaleureuse dans votre foyer.


Mercredi 29 juillet  2015, bonne fête aux : Marthe

1 BÉLIER

Soyez sur vos gardes ! Ne croyez pas aux grands serments d’amour d’une personne fort séduisante mais peu sincère.

2 TAUREAU

On ne pourrait rêver de meilleur moment pour se marier que la journée. Un bonheur consolidé durerait une éternité. Pour tous, de grands moments d’émotion, et beaucoup de câlins et de tendresse.

3 GÉMEAUX

Célibataire, vous ne saurez pas sur quel pied danser ! Tantôt vous aspirerez à la stabilité sentimentale, tantôt vous ne songerez qu’à multiplier les aventures.

4 CANCER

Les rencontres amoureuses seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs, car vous souffrez en ce moment d’un pénible sentiment de solitude.

5 LION

C’est l’une des meilleures journées de l’année, sur le plan amoureux, qui s’annonce. Si vous vivez seul, les configurations ont de fortes chances de se traduire par une rencontre importante. Si vous êtes déjà lié, vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité.

6 VIERGE

Célibataire, si vous avez fait récemment une expérience décevante, ne vous repliez pas trop dans votre coquille, ne voyez pas tout en noir, il y a de l’espoir.

7 BALANCE

Les célibataires rejetteront les relations ne pouvant déboucher sur rien de constructif. En revanche, la personne que vous rencontrerez cette fois pourrait bien ressembler au partenaire idéal.

8 SCORPION

Ambiance conjugale chaleureuse. Vous vous sentirez très proche de votre partenaire, au point, par moments, de vous comprendre mutuellement sans avoir besoin de parler.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, bonjour l’aventure ! L’ambiance astrale vous rendra plus tendre et plus émotif que jamais et vous obtiendrez tout ce que vous voulez.

10 CAPRICORNE

Vous jouirez d’un charme du tonnerre, ce qui vous permettra de jouer le bourreau des cœurs et de faire pâlir d’envie vos amis.

11 VERSEAU

Bonne journée pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable. Ne vous retenez pas, suivez votre coeur !

12 POISSON

Atmosphère conflictuelle en vue. Vous serez fortement enclin à vous disputer avec votre conjoint à propos de tout et de rien.

Prochaine pleine lune : vendredi 31 juillet 2015

Article précedent

Un adolescent renversé à vélo entre la vie et la mort

Article suivant

Nuit de dérive pour un poti marara en panne

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 29 juillet 2015