EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 30 octobre 2013

horoscope

Mercredi 30 octobre  2013, bonne fête aux : Bienvenue

1 BÉLIER

Célibataire, la Lune intensifiera votre magnétisme et votre rayonnement. Bref, il y aura des projets de mariage dans l’air pour les amoureux sincères – ou bêtes !

2 TAUREAU

Célibataire, l’amour que vous trouverez en ce moment sera fort en sensations. Vous aurez tous les atouts pour entraîner qui vous voulez dans une histoire pleine de sensualité.

3 GÉMEAUX

Célibataire, vous allez entrer dans une journée calme sur le plan amoureux. Vous ferez des rencontres ; et, qui sait, parmi ces nouvelles connaissances, quelqu’un attirera peut-être votre attention.

4 CANCER

Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve.

5 LION

Célibataire, vous aurez la pêche, et votre humour quelque peu acide rendra les cœurs consentants.

6 VIERGE

Il y aura la possibilité d’une relation très intense mais avec quelqu’un pas totalement libre.

7 BALANCE

Vous serez bien placé pour profiter d’une journée exceptionnelle. Au programme : un bonheur conjugal serein et authentique et une complicité absolue avec votre partenaire.

8 SCORPION

Célibataire, la Lune rendra votre vie amoureuse quelque peu précaire. Les événements n’auront rien de très méchant, et pourtant vous aurez tendance à tout dramatiser, à vous comporter comme si la fin du monde était toute proche !

9 SAGITTAIRE

Conseil de Saturne aux natifs mariés : sortez, voyez du monde… Bref, évitez à tout prix de vivre en vase clos, sinon certains problèmes qui vous opposent à votre conjoint prendront des proportions démesurées.

10 CAPRICORNE

Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite !

11 VERSEAU

Vous ne ferez vraiment rien pour que votre vie de couple reste sereine. Vous aimerez les tensions, le considérant comme le piment de la vie.

12 POISSON

Amitié ou amour, c’est toujours bon d’être à deux. Faites un effort pour exprimer vos sentiments, sinon on croira que vous êtes indifférent, ce qui est loin d’être le cas.

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 29/10/13

Article suivant

Hawaiki Nui Va'a : la sécurité au cœur de la course

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 30 octobre 2013