EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 01 octobre 2016

LE SIGNE DU JOUR : CANCER

AMOUR
Perspectives favorables sur le plan conjugal, avec Vénus bien aspectée. Vous serez heureux, et vous le seriez encore plus si vous faites un petit effort pour assouplir vos relations avec votre partenaire. Célibataires, vous êtes en droit d’espérer beaucoup de ce week-end sur le plan amoureux. La planète Vénus redorera votre aura et vous rendra particulièrement attirant. Beaucoup d’entre vous n’accepteront plus les relations médiocres ou les compromis qui étouffent les sentiments vrais.

ARGENT
Pour certains natifs, Mercure leur vaudra la chance d’être soutenus financièrement par leurs parents ou par des personnes âgées de la famille. Pour d’autres, il s’agira de profiter avec un certain bonheur des mouvements qui se produiront dans l’économie et des fluctuations de la conjoncture. Enfin, il en sera d’autres qui pourraient faire une opération immobilière très intéressante : possibilité de trouver un logement à louer ou à acheter à un prix extrêmement avantageux.

SANTÉ
Avec les turbulences de Neptune, la morosité risque de pointer le bout de son nez. Il ne tient qu’à vous de la vaincre. Sortez de la routine. Un nouveau hobby ou des rencontres dans un milieu différent vous révéleront une autre face du monde et dissiperont le cafard comme par enchantement.

TRAVAIL
N’écoutez pas ceux qui vous crient « casse-cou », car les influx planétaires soutiendront vos initiatives professionnelles et leur donneront d’excellentes chances. Tâchez seulement de contrôler un peu votre fougue pour ne pas commettre l’erreur de vous battre contre les moulins à vent. Soyez très réaliste : une bonne organisation, des mesures concrètes devraient favoriser vos projets.

FAMILLE, FOYER
Le secteur famille sera mis en vedette. La week-end pourra être marquée par un événement important concernant certains de vos proches, événement qui n’aura aucune raison de ne pas être favorable. Pour certains, le présent mouvement céleste se traduira également par la naissance d’un bébé ou par un déménagement.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Vous recevrez vraisemblablement des nouvelles d’une personne que vous avez perdue de vue depuis longtemps et qui est loin de vous. Inutile de dire que cela vous fera le plus grand plaisir. La suite du week-end réserve une large place aux événements inattendus qui prendront d’excellents développements ultérieurement.


Samedi 01 octobre 2016, bonne fête à : Thérèse et Arielle

1 BÉLIER

Ce week-end, les aventures éphémères n’auront que peu d’attrait pour les solitaires.

2 TAUREAU

En amour, les célibataires auront un comportement expéditif. Vous n’aurez pas envie de vous attarder à de longs préliminaires ou à faire une cour romantique.

3 GÉMEAUX

Les aspects feutrés de la planète Pluton favoriseront les amitiés amoureuses et les relations tendres.

4 CANCER

La planète Vénus redorera votre aura et vous rendra particulièrement attirant.

5 LION

Une rencontre importante pourrait avoir lieu. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion !

6 VIERGE

Vous allez croiser quelqu’un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, cœur et sexe.

7 BALANCE

Vous serez très possessif et seriez prêt à dévorer à belles dents la personne qui oserait porter un regard équivoque sur votre partenaire.

8 SCORPION

Ambiance astrale électrique. Rien n’ira plus au sein de votre couple ! La porte pourrait bien être claquée.

9 SAGITTAIRE

Les planètes désertent le secteur des rencontres amoureuses, ce qui laisse augurer d’un passage à vide côté cœur.

10 CAPRICORNE

Un climat de mésentente dans votre couple est probable, du fait de votre jalousie provoquée par le comportement plutôt volage de votre partenaire.

11 VERSEAU

Ne vous avisez pas de provoquer trop souvent la jalousie de votre conjoint; il pourrait se venger de belle manière et de façon surprenante.

12 POISSON

Si vous êtes libre vous saurez profiter des nombreux plaisirs qui passeront à votre portée.

Prochaine pleine lune : dimanche 16 octobre 2016

Le lancement des travaux de bouclage du réseau de transport éléctrique de l'île de Tahiti a été effectué vendredi matin, dans la vallée de Papenoo © presidence
Article précedent

Top départ pour le chantier de la boucle nord

Le président du SPC, Cyril Tetuanui. © Cédric Valax
Article suivant

Cyril Tetuanui au cœur d'une enquête pour corruption

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 01 octobre 2016