EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 03 juin 2017

LE SIGNE DU JOUR : GÉMEAUX

● Horoscope Gémeaux – Amour
Cet environnement astral laisse présager une vie amoureuse stable et sans histoire. Comme, au même moment, Jupiter, la planète du bien-être et de la joie de vivre, sera en aspect harmonique, il est probable qu’en couple, vous partagerez avec votre conjoint mille et un petits moments de tendresse, de complicité et de bonheur. Mais la journée sera peut-être un peu plus difficile à vivre pour les solitaires, à part quelques privilégiés. Il semble bien qu’il n’y ait pas de rencontre importante dans l’air. Mais ne vous découragez pas si c’est votre cas.

● Horoscope Gémeaux – Argent
La Lune va influencer cette fois l’un de vos secteurs d’argent. La Lune n’est pas forcément dangereuse, mais elle a tout de même tendance à limiter les possibilités d’expansion. Sur le plan financier, son impact pourra donc se traduire par une certaine stagnation. Vous feriez bien de vous mettre dans la tête que vous aurez intérêt à rester raisonnable. Évitez les dépenses superflues, et tout ira bien.

● Horoscope Gémeaux – Santé
Aiguillonné par Vénus en charmant aspect, vous serez décidé à vous lancer dans une grande opération de séduction. N’oubliez pas qu’un beau sourire sera une arme imparable. Pour avoir un sourire d’une éclatante blancheur, supprimez les cigarettes, diminuez le café et plus encore le thé, surtout le thé de Chine, dont le tanin, extrêmement foncé, se dépose sur les dents. Soignez aussi votre haleine, qui doit être fraîche et sans odeur.

● Horoscope Gémeaux – Travail
Au travail, vous pourrez mener à bien vos projets les plus originaux. En effet, vous serez à la fois entreprenant et très persuasif. Vous parviendrez à vaincre les résistances et à obtenir l’appui de personnes influentes.

● Horoscope Gémeaux – Famille
Conseil de Neptune : dans vos rapports familiaux, tenez-vous-en à la réalité et non pas à vos conceptions abstraites. Bien sûr, la première est forcément moins parfaite que les dernières, mais elle a au moins le mérite d’exister effectivement et, en plus, elle est incontournable.


Samedi 03 juin 2017, bonne fête aux : Kevin

1 BÉLIER

Vous serez peut-être un peu moins dynamique que dernièrement, mais, en même temps, vous serez plus calme et moins nerveux.

2 TAUREAU

Le moment sera venu de montrer ce dont vous êtes capable. Si vous faites les efforts nécessaires, le succès professionnel vous sera assuré.

3 GÉMEAUX

En couple, vous partagerez mille et un petits moments de tendresse, de complicité et de bonheur avec votre conjoint.

4 CANCER

Sous l’impulsion de Vénus, planète de l’amour et de la beauté, vous vous lancerez dans une opération charme et séduction tous azimuts.

5 LION

En famille, l’ambiance sera tonique et agréable.

6 VIERGE

Certains d’entre vous vont se lancer dans des dépenses compulsives pour calmer leurs angoisses et leurs frustrations.

7 BALANCE

Vous bénéficierez d’opportunités intéressantes dans les affaires et les finances.

8 SCORPION

Célibataire, il faut vous attendre à un week-end marqué par une alternance de bons et de mauvais moments.

9 SAGITTAIRE

Durant tout le week-end vous bénéficierez de l’influence euphorisante de la planète Neptune. Vous saurez prendre plaisir à profiter de la vie.

10 CAPRICORNE

Vous serez gâté par la planète Vénus. L’amour illuminera votre vie conjugale.

11 VERSEAU

Tâchez de respecter une certaine discipline si vous voulez que vos projets aillent jusqu’à la concrétisation.

12 POISSONS

En couple, surveillez-vous de près afin de ne pas vous laisser aller à user de votre charme sur d’autres personnes que votre partenaire.

Prochaine Pleine Lune : Vendredi 09 juin 2017

Article précedent

Quinze ans de réclusion pour le violeur en série

Article suivant

Les All in one représenteront la France aux Etats-Unis

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 03 juin 2017