EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 04 février 2017

LE SIGNE DU JOUR : CAPRICORNE

● Amour
Voilà un week-end faste pour l’amour. Vous bénéficierez de tout un ensemble exceptionnel de détente, de bonheur, de ferveur, de passion, de fraîcheur, d’enthousiasme et de constance aussi. Deux journées particulièrement propice à un mariage heureux, brillant, et qui met en valeur socialement.

● Argent
Cette fois, c’est Neptune qui aura un impact dominant sur vos finances. Cette planète se montrera extrêmement bénéfique. Elle pourra valoir à nombre d’entre vous un succès financier exceptionnel. Pour les autres, une augmentation de leurs revenus semble dans l’air.

● Santé
Profitez des influences revigorantes de Mars en superbe aspect. Courir, marcher, et pourquoi pas danser ? Tout ce qui peut vous permettre d’évacuer votre stress sera bienvenu. A force de vivre à cent à l’heure, vous avez accumulé des tensions, qu’il serait grand temps d’éliminer.

● Travail
Vos projets professionnels ne pourront aboutir que si vous les entourez de la plus grande discrétion, souvenez-vous-en. Vous pourrez bénéficier de l’appui total de certaines personnes très puissantes.

● Vie sociale
Les circonstances vous permettront de vous mettre en valeur et de jouir d’un prestige accru. Si vous briguez un poste important ou une distinction honorifique, votre ambition pourrait se réaliser bientôt.


Samedi 04 mars 2017, bonne fête aux : Casimir

1 BÉLIER

En ce week-end, les célibataires ne penseront qu’à augmenter le nombre de leurs conquêtes et hésiteront plus que jamais à se laisser piéger.

2 TAUREAU

Côté couple, de multiples contrariétés vous jetteront dans le désarroi. Vous vous demanderez si votre partenaire arriverait un jour à vous comprendre.

3 GÉMEAUX                                                    

Le Ciel vous favorisera vraiment : si vous craquez pour un(e) inconnu(e), il y a de bonnes chances pour que cette histoire se révèle belle et durable.

4 CANCER

La présence du Soleil et de Vénus aura un impact bénéfique sur votre vie amoureuse, d’autant qu’ils seront en harmonie avec Uranus, la planète des bonnes surprises.

5 LION

Les possibilités d’évolution dans votre métier sont très importantes. Tout pourra bouger, et bouger vite.

6 VIERGE

Célibataires, ne maugréez plus, car votre solitude prendra probablement fin ce week-end. Vous allez probablement faire une rencontre très prometteuse.

7 BALANCE

Vous serez submergé par les désirs divers de vos partenaires, et vous vous rendrez littéralement esclave d’un amour torride.

8 SCORPION

Le Soleil vous donnera une grande envie de réussir dans votre métier. Votre ambition et votre dynamisme seront payants.

9 SAGITTAIRE

Vos relations avec votre partenaire seront cette fois fondées sur le bien-être, la complicité et la gaieté.

10 CAPRICORNE

Ce week-end vous bénéficierez de tout un ensemble exceptionnel de détente, de bonheur, de passion, de fraîcheur, d’enthousiasme et de constance aussi.

11 VERSEAU

La planète Vénus donnera aux célibataires un charme du tonnerre, et ils pourront épingler une nouvelle collection de cœurs à leur tableau de chasse.

12 POISSON

Si vous êtes libre, vous aurez de fortes chances de tomber amoureux ; les intellectuels et les beaux parleurs vous fascineront particulièrement.

Prochaine Pleine Lune : Dimanche 12 mars 2017

Article précedent

Fritch et le P-dg de l'OPT à Auckland pour parler câble

Article suivant

Etats-Unis: émoi après l'arrestation d'un sans-papiers filmée par sa fille

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 04 février 2017