EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 07 décembre 2013

horoscope tatau Thierry Hazard

Samedi 07 décembre, bonne fête aux : Ambroise

1 BÉLIER

Célibataire, sous les feux du Soleil, vous allez augmenter votre capital séduction et faire battre les cœurs sur votre passage.

2 TAUREAU

Célibataire, grâce à la complicité de la Lune, vous aurez l’occasion de rencontrer un partenaire à votre goût qui, en plus, partagera vos passions.

3 GÉMEAUX

Célibataire, vous n’aurez guère envie de vous fixer. Il est vrai que vous serez plus sollicité que jamais. Vous serez même un vrai bourreau des cœurs, et vous profiterez pleinement de ce pouvoir et de votre liberté !

4 CANCER

Célibataire, avec la complicité de la Lune, vous voilà plongé dans une nouvelle passion, un nouvel amour ou une nouvelle amitié. Et vous voilà plein de rêves et d’espérances.

5 LION

Vous sentirez que l’amour n’est pour vous qu’une ombre insaisissable. Ne désespérez pas ! Tout pourra arriver à tout instant pour bouleverser totalement votre situation actuelle.

6 VIERGE

Ni vous, ni la personne que vous allez rencontrer, ne saurez bien ce que vous voulez. Un contexte trop volatile pour autoriser une véritable histoire d’amour !

7 BALANCE

Sur le plan amoureux, l’action de Mercure sera multiple. Elle tendra à favoriser des rencontres décisives ou du moins des aventures très agréables chez les gens sans attaches.

8 SCORPION

Célibataire, vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté, et il ne sera pas facile de vous mettre un fil à la patte !

9 SAGITTAIRE

Célibataire, vous serez romanesque, sentimental, tendre, exprimant aisément et délicatement votre flamme à l’être aimé.

10 CAPRICORNE

Il y aura sans doute une passion contrariée, des scènes violentes, des colères, et tout ce qui peut provoquer un climat amoureux très tendu. Ne jouez pas à rendre vos partenaires jaloux car c’est vous, sans doute, qui y laisseriez le plus de plumes.

11 VERSEAU

Si votre partenaire est philosophe, il supportera vos sautes d’humeur. Sinon, il aura peut-être envie d’aller prendre l’air ailleurs !

12 POISSON

Dans bien des jeunes foyers, il sera question d’activer une nouvelle naissance, car cet aspect astral renforcera l’amour des enfants et le désir de s’entourer de petits chérubins.

 

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 06/12/13

Article suivant

Natation: Rahiti De Vos brille au Championnat de France

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 07 décembre 2013