NON CLASSÉ

Tatauroscope du samedi 08 octobre 2016

LE SIGNE DU JOUR : GEMEAUX

AMOUR
Chance et joie de vivre sur toute la ligne. Vos amours seront placées sous le signe du succès. Si vous êtes marié, l’ambiance sera tendre et complice. Si vous vivez seul, il y aura de fortes chances pour que vous fassiez une rencontre marquante, promise à un bel avenir ; alors, soignez votre look et ouvrez l’œil !

ARGENT
En affaires, la chance sera à vos côtés, avec cet aspect de Saturne. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation. En ce qui concerne vos placements, tournez-vous vers l’étranger ; vous ne le regretterez pas.

SANTÉ
Ce n’est pas parce que les influx astraux vous doteront d’un capital énergétique solide qu’il faudra tirer inconsidérément sur la corde. De nombreuses planètes vous seront toujours favorables, mais vos réserves ne seront pas inépuisables ! Reposez-vous si vous voulez tenir.

TRAVAIL
Avec cet aspect de Mars, l’heure sera toute à l’ambition : ambition de réussir les examens chez les étudiants, de monter en grade et d’occuper un poste plus important chez les salariés, ambition de pouvoir se lancer dans une profession indépendante chez nombre de natifs. Cet aspect vous aidera à combiner habilement la prudence et l’audace, en frappant haut et fort.

FAMILLE, FOYER
Avec la bénédiction de Vénus, la planète du foyer par excellence, votre vie familiale approchera de la perfection ou, en tout cas, de l’image idéale que vous vous en faites. Vous partagerez avec vos proches le goût du bien-être, de la complicité, et vous prendrez beaucoup de bon temps ensemble.


Samedi 08 octobre 2016, bonne fête à : Pélagie et Morgan

1 BÉLIER

Sous l’impulsion de la planète Vénus, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher.

2 TAUREAU

Diversité et changement en vue dans le domaine conjugal. Voilà de quoi vous réjouir, vous qui commencez à vous lasser du train-train quotidien.

3 GÉMEAUX

Chance et joie de vivre sur toute la ligne. Vos amours seront placées sous le signe du succès.

4 CANCER

En ce week-end placée sous la juridiction de Vénus, une redécouverte mutuelle donnera un nouveau souffle à vos relations de couple.

5 LION

Pleins feux sur le secteur conjugal grâce à Vénus et Pluton. Soyez disponible, car l’amour vous donnera rendez-vous.

6 VIERGE

Plein soleil sur vos amours célibataires ! Vous allez rencontrer un partenaire qui sort vraiment de l’ordinaire.

7 BALANCE

Vénus sera cette fois dans votre camp, et vous promet un week-end agréable.

8 SCORPION

Si vous êtes libre, vous vivrez des moments intenses, passionnés ; mais il faudra patienter pour trouver le partenaire idéal.

9 SAGITTAIRE

Solitaire, une rencontre importante est possible, mais vous ne serez pas facile à séduire.

10 CAPRICORNE

Si votre cœur se met à battre trop fort, mieux vaudrait donc prendre le temps de réfléchir aux conséquences de vos actes avant de de déclarer votre flamme.

11 VERSEAU

Pour la plupart des natifs mariés, il s’agira de moments de tendresse et de compréhension en couple.

12 POISSON

Vous vivrez un week-end de transition. Vous aurez des coups de cœur successifs, mais vous ne serez guère disposé à vous fixer.

Prochaine pleine lune : dimanche 16 octobre 2016

94384a8e0f5f4bfca8895bde4a5ca27958544524-6
Article précedent

Syrie: deux résolutions discutées à l'ONU, Washington dénonce des "crimes de guerre"

fe798e809280058042857b2fee52b3fe47d31cd4-1
Article suivant

Maroc: les islamistes en passe de remporter les législatives pour un second mandat

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 08 octobre 2016