EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 10 janvier 2015

horoscope OK

Samedi 10 janvier 2015 : Guillaume, Billy, William et Willy

1 BÉLIER

Quelques déceptions pour les célibataires, mais rien de grave : tout pourra encore s’arranger. Sachez seulement parler à la personne de vos intentions, et surtout l’écouter.

2 TAUREAU

Vous qui êtes un joyeux célibataire, grand amateur de plaisirs, préparez-vous à vivre des moments mémorables. Vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer.

3 GÉMEAUX

Un weekend chaleureux et ensoleillée, où l’amour accordera aux natifs vivant en couple de multiples satisfactions.

4 CANCER

Célibataire, vous sentirez que, pour vous épanouir, vous avez besoin d’une vie affective équilibrée. Vous serez prêt à tout faire pour améliorer vos relations amoureuses.

5 LION

Chez les gens mariés, le climat sera au beau fixe, et l’attention se portera surtout sur les enfants, qui seront l’objet de beaucoup de sollicitude.

6 VIERGE

Vous qui n’aimez guère jouer au séducteur, vous serez pour un temps le roi de la drague et du flirt. Mais attention, vous aurez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois et par conséquent risquez de n’en attraper aucun !

7 BALANCE

Célibataire, votre climat sentimental ne comportera ni ombres ni nuages. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt aimable, de la gentillesse et de l’amitié amoureuse.

8 SCORPION

A vous les exploits amoureux sans précédent, les découvertes sensuelles et les performances inédites ! Vous vous régalerez plus que jamais, et l’amour n’aura pas fini d’exciter votre curiosité.

9 SAGITTAIRE

Certains natifs célibataires seront enclins à mener une vie amoureuse davantage placée sous le signe du laisser-aller que de la rigueur. Toutefois, toutes ces petites contrariétés, tous ces aléas ou problèmes s’estomperont progressivement.

10 CAPRICORNE

Votre solitude prendra probablement fin. Vous aurez de grandes chances de croiser la personne avec qui construire un couple solide et durable.

11 VERSEAU

Vous nagerez dans le romantisme absolu. Vous vivrez un vrai roman fleuve, fait de passion soudaine, de mots murmurés et d’idylle secrète.

12 POISSON

Le climat conjugal se réchauffera de façon spectaculaire grâce à l’action de la planète Vénus. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre partenaire, mais les choses auront tendance à s’améliorer à vue d’œil.

Article précedent

L’Etat soutient l’amendement Vincent Dubois pour les communes

Article suivant

Ivre, il menace les agents communaux avec ses pupuhi

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 10 janvier 2015