EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 10 juin 2017

LE SIGNE DU JOUR : CANCER

● Horoscope Cancer – Amour
Vénus, la planète de l’amour, et Mars, l’astre du désir, vont prendre votre vie conjugale sous leur protection. Ils vont incliner votre conjoint à se montrer attentionné et sensuel. Ne le décevez pas en vous réfugiant dans l’indifférence ou la tiédeur. Célibataire, vous aurez l’occasion de faire une rencontre fort prometteuse. Il y aura même du coup de foudre dans l’air. Mais gardez la tête sur les épaules, ou bonjour les peines du cœur, la désillusion n’étant pas loin. Certains solitaires se délecteront d’une relation ambiguë, à la frontière entre l’amour et l’amitié.

● Horoscope Cancer – Argent
Suivez les incitations de Saturne : dans les difficultés économiques actuelles, faites preuve de la plus grande vigilance pour ne pas tomber dans les pièges d’escrocs et d’arnaqueurs de tous bords.

● Horoscope Cancer – Santé
Revoilà Vénus ! Cette planète est plutôt bénéfique, et elle va vous aider à retrouver une bonne forme, si vous sortez d’une période fatigante ou stressante. Ceux d’entre vous qui souffrent d’une maladie chronique vont connaître une amélioration, voire même trouver un nouveau traitement qui les soulagera. Mais attention à la gourmandise ! Vénus peut en effet fragiliser le système digestif. Ce ne sera pas le moment de céder à votre tempérament de convive joyeux et excessif !

● Horoscope Cancer – Travail
Une proposition de travail pourrait vous être faite ce week-end. Ne fixez pas trop haut vos enchères : l’offre est honnête et susceptible d’être d’un bon rapport financier. Rappelez-vous ce bon conseil de La Fontaine : « Ne soyons pas si difficiles : Les plus accommodants, ce sont les plus habiles ». Pour ceux qui travaillent, bon rendement et satisfaction morale.

● Horoscope Cancer – Famille
Prenez en considération cette fois les conseils de votre entourage familial, ce que vous n’avez pas l’habitude de faire. En effet, ces conseils sont judicieux, notamment en ce qui concerne les questions budgétaires.

● Horoscope Cancer – Vie sociale
Vous aurez pas mal de problèmes à résoudre et vous serez constamment sur la brèche. Vos relations avec vos proches en seront affectés. Mais vous arriverez à ménager assez bien la chèvre et le chou.


Samedi 10 juin 2017, bonne fête aux : Landry

1 BÉLIER

Dans le contexte astral actuel, l’entente avec celui (ou celle) qui partage votre vie demeurera excellente.

2 TAUREAU

Dopé par Mars, la planète du désir et de la sensualité par excellence, vous aurez une grande envie de vibrer.

3 GÉMEAUX

La planète Uranus en mauvaise posture dans votre Ciel laisse présager peu d’enthousiasme sur le plan conjugal.

4 CANCER

Vénus, la planète de l’amour, et Mars, l’astre du désir, vont prendre votre vie conjugale sous leur protection.

5 LION

Grâce au puissant souffle de Jupiter, votre vie conjugale connaîtra un épanouissement soudain.

6 VIERGE

Protégé par Vénus, la déesse de l’amour, et bousculé par Mars, le maître du désir, vous passerez une journée d’intenses élans sexuels.

7 BALANCE

Votre vie conjugale va bénéficier pleinement de la protection du Ciel. Vénus vous promet un week-end particulièrement faste.

8 SCORPION

Même si une aventure romantique se présente bien, ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

9 SAGITTAIRE

Des changements importants dans votre vie amoureuse commenceront à s’opérer.

10 CAPRICORNE

Surveillez-vous de très près en ce moment. Les occasions de vivre de brèves aventures se multiplieront, et vous aurez du mal à résister à la tentation.

11 VERSEAU

Submergé d’instincts passionnés, vous chercherez à dominer votre douce moitié en lui imposant votre manière d’agir.

12 POISSONS

Si vous êtes célibataire de moins de 30 ans, votre situation pourrait s’arranger rapidement grâce aux rencontres que vous ménagera la planète Vénus.

Prochaine Pleine Lune : Vendredi 09 juin 2017

Article précedent

Jacquie Graffe rentre dans le rang au Tapura

Article suivant

Radio 1, premier sur le green

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 10 juin 2017