EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 11 février 2017

LE SIGNE DU JOUR : TAUREAU

● Amour
Vos relations conjugales seront vécues ce week-end sur la base de la plus grande franchise. Chaque partenaire respectera la personnalité de l’autre, dépassant la notion de couple traditionnel pour s’attacher plus aux affinités communes qu’au quotidien subi ensemble. Célibataire, l’amour restera pour vous une grande affaire. Mais en définitive, vos intérêts matériels primeront et vos efforts iront dans le sens d’une ambition raisonnable, l’idée générale étant d’ailleurs d’assurer l’avenir amoureux par la réussite sociale et professionnelle.

● Argent
Cet environnement astral influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car vous ne connaissez pas tout dans ce domaine. Vous recevrez, avant la fin de la journée, de précieux conseils d’un ami ou associé pour augmenter facilement vos revenus.

● Santé
Avec Saturne en aspect dysharmonique dans votre Ciel, gare aux prises de poids et aux montées de cholestérol ! La parade ? Vous astreindre à équilibrer davantage votre alimentation, en diminuant fortement les sucreries et les aliments trop gras. Et si vous êtes courageux, vous mettre au sport.

● Travail
Côté travail, la journée ne sera pas facile à vivre. Sauf si vous faites un important effort d’adaptation ! En acceptant de voir l’aspect positif de certains changements, vous pourrez alors tirer le meilleur parti des circonstances. Vous réussirez même à retourner à votre avantage une situation délicate.

● Famille
Cet aspect d’Uranus vous permettra d’améliorer vos relations avec votre entourage familial. Vous aurez moins de mal à exprimer ce que vous ressentez, et les risques de malentendus seront diminués d’autant.


Samedi 11 février 2017, bonne fête aux : Notre Dame de Lourdes

1 BÉLIER

Côté finances, contentez-vous de ce que la chance vous apportera. Petites satisfactions possibles.

2 TAUREAU

Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer et augmenter le capital de votre société.

3 GÉMEAUX

Rien que des planètes positives en charge de votre santé en ce week-end. Pas de souci donc : tonus et optimisme seront au rendez-vous.

4 CANCER

Pour quelques-uns, c’est une rupture qui pourra s’avérer inévitable ; mais cette séparation sera positive et vous permettra de devenir libre pour vivre un amour plus gratifiant.

5 LION

Vous allez avoir l’occasion de mieux organiser vos activités et de mettre en place les structures qui vous permettront de gagner du temps et de l’argent.

6 VIERGE

Ciel astral chargé d’électricité. Dans votre vie sentimentale vous serez sur une corde raide, et il peut vous arriver de frôler des précipices.

7 BALANCE

Sur le plan professionnel, vous devrez défendre chèrement vos acquis et vous méfier de certains collègues qui tenteront de vous pousser à commettre des erreurs.

8 SCORPION

Vous aurez besoin de vérifier que votre pouvoir de séduction n’a rien perdu de son efficacité, et vous serez tenté de céder au charme d’une brève aventure.

9 SAGITTAIRE

Si vous vivez seul, inutile de vous attrister : avec les astres Jupiter et Mercure alliant leurs forces, vous n’éviterez pas une rencontre capitale.

10 CAPRICORNE

Vous serez en forme, et pour cause : c’est Mars, le concentré d’énergie du Ciel, qui va prendre les commandes de votre secteur santé.

11 VERSEAU

Journée très constructive. Vous obtiendrez des résultats concrets, et votre situation professionnelle devrait très sensiblement s’améliorer.

12 POISSON

En famille, l’ambiance sera très bon enfant. Vous saurez faire les concessions nécessaires pour maintenir un climat harmonieux et chaleureux.

Prochaine Pleine Lune : Samedi 11 février 2017

Article précedent

Fillon à La Réunion pendant trois jours

Article suivant

Tahiti vs USA en Brazilian Jiu-Jitsu sur Radio 1

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 11 février 2017