EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 12 octobre 2013

horoscopeoros

Samedi 12 octobre  2013, bonne fête aux : Wilfried et Séraphin

1 BÉLIER

Si vous êtes célibataire, bienvenue dans un univers où tout est possible ! Car non seulement Uranus pourrait vous faire fondre devant un(e) inconnu(e) aux grands yeux clairs, mais il peut aussi vous donner envie de le (la) suivre au bout du monde.

2 TAUREAU

Grâce à la complicité de la Lune, vous aurez l’occasion de rencontrer un partenaire à votre goût qui, en plus, partagera vos passions.

3 GÉMEAUX

Certains natifs, célibataires ou non, connaîtront des aventures sentimentales excitantes ce week-end. Vous feriez mieux de les garder secrètes afin d’éviter bien des problèmes dans l’avenir.

4 CANCER

Que les célibataires du signe se rassurent : la période de pénitence s’achève en ce moment. L’âme sœur se présentera où et quand vous ne vous y attendrez pas.

5 LION

Dans votre vie amoureuse, vous récolterez ce wekk-end exactement ce que vous aurez semé : tendresse et complicité en couple si vous avez fait un effort de communication ; bouderie et disputes si, au contraire, vous avez passé ces derniers temps à faire cavalier seul.

6 VIERGE

Ce week-end se déroulera en couple dans une ambiance de tendresse et de complicité qui vous fera du bien à l’âme, même si la sensualité n’est pas, en ce moment, au centre de vos préoccupations.

7 BALANCE

Célibataire, vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos relations amoureuses existantes. Si vous venez de rencontrer le grand amour, vous mettrez tout en œuvre pour qu’il rime avec toujours.

8 SCORPION

Nombre de célibataires du signe, emportés par des sentiments intenses, profonds, passionnés, formeront d’heureux et bénéfiques projets d’avenir.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, vous serez tenté de multiplier les aventures amoureuses. Votre magnétisme sera puissant, votre charme léger, vos initiatives irrésistibles d’humour. Vous vous livrerez sans retenue aucune à de torrides ébats amoureux, probablement avec plus d’un partenaire !

10 CAPRICORNE

La vie de couple sera agréable. Votre partenaire se montrera tendre et attentif, mais surtout, solide et présent quand vous aurez besoin de lui.

11 VERSEAU

Cette fois, vous vous réveillerez ! Autant, dernièrement, votre vie amoureuse s’habillait de gris, autant, maintenant, vous ferez dans le rose tendre ou même le rouge passion !

12 POISSON

Célibataire, le week-end sera heureux et pourra vous apporter des changements importants dans le domaine amoureux. Possibilités de renouveau, de coup de foudre insolite, de rencontre tout à fait inattendue.
Prochaine Pleine Lune : 18 octobre 2013

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 11/10/13

Article suivant

Dédicace d’un ouvrage consacré à Jean-Baptiste Dutrou-Bornier

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 12 octobre 2013