EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 13 décembre 2014

horoscope OK

Samedi 13 décembre 2014, bonne fête aux : Lucie, Lucette, Aurore, Josseline, Josselin et Josse

1 BÉLIER

Célibataire, les planètes vous dorloteront : elles vous rendront ardent, conquérant dans vos sentiments et fervent dans la démonstration de votre amour.

2 TAUREAU

Votre idéal amoureux pourrait enfin voir le jour grâce au concours de Vénus. Une rencontre pourrait intervenir ce weekend et faire prendre un tournant nouveau à votre existence.

3 GÉMEAUX

Le climat amoureux des célibataires n’augure rien de particulièrement agréable. Soit que vous soyez éloigné de l’être aimé, soit que votre vie amoureuse, instable et compliquée, vous apporte plus de désagréments que de détente.

4 CANCER

Uranus, la planète des surprises, sera de la partie, le weekend promet à nombre d’entre vous une capitale rencontre amoureuse!

5 LION

Certains d’entre vous, pourront avoir envie de se lancer dans une infidélité. Les aventures amoureuses, les coups de foudre éphémères seront nombreux.

6 VIERGE

Montrez-vous d’une extrême prudence dans les propos que vous allez échanger avec votre partenaire. Le climat astral sera tel qu’un rien pourra mettre le feu aux poudres.

7 BALANCE

Célibataire, vous serez choyé par les astres, qui formeront plusieurs aspects harmoniques et vous permettront de séduire à la carte.

8 SCORPION

Couettes solitaires, vous aurez une âme de collectionneurs. Mais vous resterez insatisfaits et regarderez dans l’assiette du voisin en vous apitoyant sur votre sort.

9 SAGITTAIRE

Si vous avez eu quelques différends avec l’homme (la femme) de votre vie, dépêchez-vous de tenter une réconciliation ce weekend. Ensuite, cela deviendra plus difficile.

10 CAPRICORNE

Vous vivrez au jour le jour, et ne songerez guère à vous fixer. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale active et que vous aurez l’occasion de faire des rencontres très agréables.

11 VERSEAU

Pour beaucoup de célibataires, ce weekend fera date dans votre vie. Les bouleversements affectifs, si profonds soient-ils, déboucheront sur du solide et du durable.

12 POISSON

Le Soleil et Mars vont mettre en vedette le secteur de votre thème lié à l’amour et au plaisir sensuel. Voilà qui vous promet des journées très protégée sur le plan amoureux.

Article précedent

Te ananahi no te tama fait le plein de jouets

Article suivant

Pipe master : Michel Bourez en petite forme

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 13 décembre 2014