EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 14 décembre 2013

horoscope tatau Thierry Hazard

Samedi 14 décembre, bonne fête aux : Odile

1 BÉLIER

Les célibataires éprouveront le besoin d’une union ou d’une liaison stable. Ce sera le moment de faire ou de refaire votre vie avec toutes les chances de réussite.

2 TAUREAU

Le week-end vous sourira en matière de cœur. Une amitié amoureuse prendra une nouvelle tournure dans votre vie.

3 GÉMEAUX

Célibataire, côté amour, la tendance sera bonne, et des rencontres agréables sont bien possibles. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté.

 4 CANCER

Des journées de grand bonheur amoureux vous attend. Le Soleil, Jupiter et Saturne devrait vous valoir un week-end très heureuse en amour.

5 LION

Le climat conjugal du moment sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, de mondanités, et d’amours délicates imprégnées de gaieté, de désir de se retrouver à deux sur la même longueur d’onde.

6 VIERGE

Mars, le maître du désir et de la sexualité, sera bien aspecté. Voilà qui vous promet un week-end plutôt chaud. Mais attention : cette planète n’a rien à voir avec les sentiments. Il vous faudra donc veiller à ne pas vous transformer en « bête de sexe ».

7 BALANCE

Célibataire, de coups de cœur en coups de foudre, ce week-end s’annonce grandiose. Il y aura des feux de paille comme des idylles sérieuses.

8 SCORPION

Vous serez animé de désirs contradictoires. Vous rechercherez la stabilité conjugale tout en rêvant tout haut d’aventures exaltantes. En fait, vous ne saurez pas ce que vous voulez exactement, et vous tournerez en rond.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, vos chances de rencontrer quelqu’un qui vous séduit seront réelles. Mais attention à ne pas vous enticher d’une personne qui ne répondrait pas à vos attentes essentielles.

10 CAPRICORNE

Vous êtes seul depuis longtemps et vous aimeriez que ça change ? Encore un peu de patience, car c’est bientôt que vous devriez dire adieu à votre célibat. La planète Vénus devrait vous réserver une rencontre à la hauteur de vos attentes.

11 VERSEAU

Célibataire, vous serez davantage d’humeur à multiplier les aventures qu’à vous engager pour la vie.

12 POISSON

Trois astres protégeront vos amours conjugales. Vous conjuguerez le verbe « aimer » sur tous les tons, tous les registres. Harmonie et équilibre sentimental sur toute la ligne. Vous aurez même envie d’arrêter le temps, tellement vous vous sentirez bien et heureux en compagnie de votre conjoint ou partenaire !

Prochaine Pleine Lune : 17 décembre 2013

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 13/12/13

Article suivant

Le premier tour de Tetiaroa à la nage

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 14 décembre 2013