EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 15 novembre 2014

horoscope OK

Samedi 15 novembre 2014, bonne fête aux : Albert, Arthur, Léopold et Victoire

1 BÉLIER

Mars, la planète du désir, va sérieusement réveiller votre sensualité. Il y aura heureusement de bonnes chances pour que ce soit votre conjoint qui émoustille vos sens.

2 TAUREAU

Vos relations conjugales joueront la carte de l’humour et de la tendresse,  tout sera rose en permanence ! Les célibataires, eux, auront le cœur en fête !

3 GÉMEAUX

Au diable les contraintes de la vie conjugale ! Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre vie de couple.

4 CANCER

Vous aurez tendance à vous emballer trop facilement en amour. Vos rencontres seront nombreuses, mais beaucoup seront davantage intéressées qu’intéressantes.

5 LION

Mars sèmera une animation certaine dans votre vie, vous rendant très conquérant. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d’entre vous vont tomber éperdument amoureux.

6 VIERGE

Célibataire, vos espoirs amoureux auront de grandes chances de se réaliser cette fois. Les solitaires feront la rencontre de leur vie : une rencontre sérieuse, durable et romantique.

7 BALANCE

Natif vivant en couple, à vous les passions charnelles ! Dynamisé à la fois par Mars et Vénus, vous serez voluptueux au possible !

8 SCORPION

Bien-être et plaisir seront au rendez-vous. Grâce au soutien de Vénus, vous réussirez à renforcer vos liens de complicité avec votre partenaire, et à lui offrir une existence fort agréable.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, la personne que vous allez rencontrer ce week-end vous donnera envie de tenter l’aventure de la vie à deux. Mais cette relation ne durera que si vous consentez à de réels efforts.

10 CAPRICORNE

Vénus pourrait créer la surprise avec une amitié qui se transformera en amour. Ensuite ? Place à l’histoire sérieuse qui viendra répondre à votre besoin de stabilisation.

11 VERSEAU

Pluton exercera sa pression forte sur votre vie conjugale. Les couples en difficulté risquent cette fois de décider une séparation ou du moins de se quereller tous azimuts.

12 POISSON

Célibataires, réjouissez-vous ! Enthousiastes et sûrs de vous sous l’aile protectrice de Vénus, vous verrez votre charme opérer comme par magie. Et de votre côté, vous serez d’humeur à craquer sans crier gare !

Article précedent

La grande aire marine protégée des Marquises présentée en Australie  

Article suivant

Pirae/Venus : Mahina doit gagner !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 15 novembre 2014