EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 17 janvier 2015

horoscope OK

Samedi 17 janvier 2015 : Roseline, Anthony et Antoine

1 BÉLIER

Journée placée sous la houlette de Vénus avec, comme conséquence, une ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et des moments heureux près de l’être aimé.

2 TAUREAU

Journées décidément placée sous le signe de l’amour. Pour la plupart des natifs vivant en couple, il s’agira d’un week-end  de tendresse et de compréhension.

3 GÉMEAUX

Si vous vivez en couple, ce week-end risque de ne pas être de tout repos. Votre conjoint vous fera peu d’effet, alors qu’au contraire les nouvelles rencontres vous plongeront dans un émoi difficilement contrôlable !

4 CANCER

Evénements agréables, aventures charmantes, rencontres sympathiques. Vous prendrez un petit coup de jeunesse qui vous rendra bien séduisant !

5 LION

Célibataire, vous serez trop occupé à séduire pour trouver le temps de vous fixer !

6 VIERGE

C’est Jupiter, la planète la plus bénéfique du Ciel, qui va cette fois veiller sur vos amours. Cette planète vous promet une phase bénie des dieux sur le plan conjugal.

7 BALANCE

Vous êtes seul ? Alors, réjouissez-vous : pas de doute, l’amour sera au centre de vos préoccupations. Flirt, séduction, folle passion, il y en aura pour tous les goûts !

8 SCORPION

Coup de foudre, tornade sentimentale, possibilité de changement drastique. Certains natifs feront une rencontre qui remettra tout en question.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, à la suite d’une rencontre qui peut jouer un rôle déclencheur, vous serez appelé à modifier vos comportements amoureux. Votre vie sentimentale sera nettement plus épanouissante.

10 CAPRICORNE

Conseil de Saturne : ne mettez pas votre bien-aimé sur un piédestal. C’est ce qu’il y a de plus dangereux.

11 VERSEAU

Célibataire, avec Mercure, l’amour, forcément, sera au rendez-vous. Battements de coeur, tendres rapprochements et promesses d’avenir…

12 POISSON

Sur le plan amoureux, l’action de la planète Jupiter dans le Ciel des célibataires sera multiple. Elle tendra à favoriser des aventures très agréables.

Article précedent

Répondeur de 6:30 le 14/01/2015

Article suivant

Répondeur de 7:30 le 14/01/2015

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 17 janvier 2015