EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 17 mai 2014

horoscope OK

Samedi 17 mai 2014, bonne fête aux : Pascaline et Pascal(e)

1 BÉLIER

Célibataire, regain d’amour avec une personne rencontrée récemment, même si vous pensiez avoir fait le tour de la question.

2 TAUREAU

Vénus sera favorable aux célibataires, qui auront envie de séduire et d’être séduits. Pour certains, son impact se traduira par une aventure très agréable, d’autres vont carrément connaître un coup de foudre décisif.

3 GÉMEAUX

Vénus dans votre Ciel va avoir un impact très positif sur votre vie conjugale. Vous serez plus tendre et compatissant, ce qui favorisera la complicité.

4 CANCER

La Lune vous rendra instable et impulsif. Méfiez-vous des solutions extrêmes que vous aurez tendance à apporter à vos problèmes amoureux. Pour l’instant, cherchez plutôt à vous changer les idées.

5 LION

Célibataire, le plaisir et la volupté seront au rendez-vous ce week-end. Mais vous serez  plus préoccupé par la quantité que par la qualité, et vous risquez d’épuiser, sinon d’écœurer vos partenaires.

6 VIERGE

Pour les célibataires, la déesse de l’amour décuplera votre pouvoir de séduction et réveillera votre sensualité. Votre cœur va battre plus vite, et nombre d’entre vous seront prêts à tomber amoureux.

7 BALANCE

Vénus apportera apaisement et sérénité. Vous plairez, chercherez à séduire, et en retour serez aimé avec ferveur. En un mot, ce week-end, vous connaîtrez des moments bien agréables.

8 SCORPION

Célibataire, avec Vénus, vous passerez des moments de grande intensité amoureuse. Ambiance passionnée, projets d’avenir avec l’élu, vie affective heureuse et rassurante… tout cela est prévu au programme par les astres !

9 SAGITTAIRE

Vous n’échapperez pas à la mauvaise atmosphère du moment. Votre vie amoureuse sera pénible, vous risquez de vous trouver devant un choix douloureux ou une rupture.

10 CAPRICORNE

Cette fois, avec Vénus en poche, vous ne manquerez pas d’imagination pour agrémenter votre vie conjugale. Votre partenaire sera ravi de votre fantaisie et de votre sens de l’humour.

11 VERSEAU

Côté amour, ce sera le calme plat, ou plutôt, les planètes ont décidé de vous laisser agir à votre guise. Profitez de votre relative marge de liberté pour renforcer vos liens avec votre partenaire ou pour intensifier la recherche de l’âme sœur.

12 POISSON

Possibilités de renouveau, de coup de foudre insolite, de rencontre tout à fait inattendue. Dernièrement, vous aspiriez à la stabilité conjugale ; cette fois, vous rêverez d’évasion, de passion.

Article précedent

Taubira, le blues d’une "ministre-cible"

Article suivant

Dimanche, c'est détente à Papeete

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 17 mai 2014