EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 19 octobre 2013

horoscope

Samedi 19 octobre  2013, bonne fête aux : René et Renée

1 BÉLIER

Célibataire, ce n’est pas trop votre style ; mais sous l’impact de la Lune, vous pourriez vous emballer soudainement, sans chercher à savoir si la personne qui vous plaît vous convient. Qui vivra verra.

2 TAUREAU

Célibataire, vous serez convaincu que vos plus beaux rêves d’amour vont se réaliser comme par un coup de baguette magique. Et c’est effectivement ce qui se passera, grâce à un grand coup de pouce des planètes Vénus et Mars.

3 GÉMEAUX

Après les folies sans lendemain, voici venu le temps de la construction, et vous allez voir que ce n’est pas mal non plus. L’auteur de cette métamorphose ? Saturne, le maître du sérieux et de la profondeur.

4 CANCER

Il serait difficile de trouver des aspects planétaires plus réjouissants que ceux de ce week-end. Il y aura du nouveau ou une évolution heureuse et inattendue de votre vie à deux actuelle.

5 LION

En amour, votre goût de la volupté risque d’être plus fort que votre besoin de sécurité ; et pour quelques moments de plaisir, vous risquez de compromettre une relation stable.

6 VIERGE

Pour les célibataires, les engagements que vous formerez ce week-end ne seront pas faciles à rompre ; prenez en bonne note et ne faites pas de promesses en l’air.

7 BALANCE

Avec Vénus, il y aura une belle réconciliation dans l’air pour les couples en difficulté. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille.

8 SCORPION

Célibataire, vous aurez probablement la sensation, au début de week-end, que l’amour vous boude. Mais une rencontre devrait tout changer.

9 SAGITTAIRE

Si vous vivez seul, vous jouerez les vedettes flamboyantes, mais vous n’aurez aucune envie de vous fixer.

10 CAPRICORNE

Si vous vivez en couple, vous vous apercevrez tout d’un coup que vous avez la même conception de la vie que votre conjoint, et des aspirations communes. Rien de tel pour cimenter durablement une union ; tout le reste est accessoire et sans grand intérêt.

11 VERSEAU

Week-end agréable à vivre. Vénus, la déesse de l’amour et de la tendresse, vous promet 2 jours harmonieux. De plus, vous bénéficierez du soutien de Mars, le dieu du désir, de la sexualité et de la conquête amoureuse. Vous aurez donc le vent en poupe.

12 POISSON

Ce week-end vous passerez d’interminables moments heureux sous la couette avec votre partenaire. Vous ne vous soucierez pas de savoir si la terre continue à tourner ou non !

 

Article précedent

Sportifs tahitiens et calédoniens s’affrontent en athlétisme

Article suivant

Taure'a Teen Surf Session à Papenoo

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 19 octobre 2013