EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 22 juillet 2017

LE SIGNE DU JOUR : BALANCE

● Horoscope Balance – Amour
Plutôt harmonieuse, la vie de couple en ce moment ! Gai et chaleureux, vous ferez tout pour que vos relations soient au veau fixe. Mieux encore : vous trouverez le moyen de vous ménager des moments de tendresse et d’intimité avec votre conjoint ! Célibataire, une chose est sûre : Pluton en mauvais aspect ne se prête guère aux aventures. Etes-vous pour autant condamné à rester dans la solitude ? Pas forcément. Une rencontre récente pourrait s’approfondir et prendre un tour plus constructif, à une seule condition : que vous ne soyez pas trop pressé ; et ça, c’est le plus dur !

● Horoscope Balance – Argent
Uranus en bel aspect sera ce week-end le gage de la réussite par le travail personnel, non par la chance, et vous comptera parmi ses heureux élus. Dans la foulée, vous pourrez élaborer des projets ambitieux pour l’avenir, mais ne voyez pas trop grand tout de même.

● Horoscope Balance – Santé
Évitez les tranquillisants, qui ne vous vaudraient rien, et optez pour des méthodes naturelles, moins agressives et très efficaces : natation, yoga, marche à pied, sans oublier les bains chauds apaisants. Ne vous braquez pas sur une situation bloquée. Seule la souplesse vous permettra de préserver votre belle énergie et de rebondir sur les meilleures opportunités.

● Horoscope Balance – Travail
Des succès dans votre travail, vous en remporterez ! Seulement, rien ne vous sera facilité, et vous devrez travailler dur pour faire reconnaître vos qualités et grimper les échelons de la hiérarchie. Fort heureusement, vous n’êtes pas de ceux qui comptent uniquement sur la chance.

● Horoscope Balance – Famille
Un petit conflit vous opposera à l’un de vos voisins. Tâchez de résoudre le problème à l’amiable au lieu de chercher à utiliser les grands moyens. « Un mauvais accommodement vaut mieux qu’un bon procès » (proverbe français).

● Horoscope Balance – Vie sociale
Ce week-end sera le moment de solliciter des appuis qui vous permettraient de développer des centres d’intérêt hors des sentiers battus ou d’acquérir de nouvelles connaissances. Des idées inédites que vous mûrissez depuis quelque temps vont susciter l’intérêt de nombreuses personnes.


Samedi 22 juillet 2017, bonne fête aux : Marie-Madeleine

1 BÉLIER

Pleins feux sur le secteur conjugal grâce à Vénus et Pluton. Soyez disponible, car l’amour vous donnera rendez-vous ce week-end.

2 TAUREAU

Les trois planètes Uranus, Jupiter et Mars veilleront sur votre santé. C’est dire que vous pouvez être rassuré.

3 GÉMEAUX

La Lune vous soutiendra en vous incitant à maintenir votre effort, à travailler d’arrache-pied et à secouer votre paresse ou votre nonchalance.

4 CANCER

Quand Jupiter se charge de votre santé, comme ce sera le cas cette fois, c’est la grande forme.

5 LION

Risque de surchauffe affective. Bouderies, disputes, brouille, séparation, rupture seront monnaie courante.

6 VIERGE

Les astres vous conseilleront d’adopter une bonne hygiène de vie en évitant le surmenage, la fatigue nerveuse, l’abus de soleil, de tabac et d’alcool.

7 BALANCE

Gai et chaleureux, vous ferez tout pour que vos relations soient au veau fixe.

8 SCORPION

Attention, votre agressivité pointera le bout de son nez. Cela pourrait se traduire, entre autres, par une tempête dans votre vie conjugale.

10 CAPRICORNE

Dans le travail, l’acharnement à réussir portera ses fruits. Vous marquerez des points très importants.

11 VERSEAU

Excellentes perspectives matérielles. N’hésitez pas à innover, à sortir des sentiers battus. Vos idées vaudront de l’or.

12 POISSONS

Séparation provisoire avec une des personnes qui vous sont chères. Vous ressentirez tout à coup un grand vide que rien ne semble pouvoir combler.

Prochaine Pleine Lune : Lundi 07 Août 2017

Article précedent

JOURNAL DE 07:30 LE 21/07/17

Article suivant

Le charter nautique, une activité à 3,5 milliards par an

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 22 juillet 2017