EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 22 novembre 2014

horoscope OK

Samedi 22 novembre 2014, bonne fête aux : Cécile, Célia et Sheila

1 BÉLIER

Célibataires, avec la complicité de la Lune, vous voilà plongé dans une nouvelle passion, un nouvel amour ou une nouvelle amitié.

2 TAUREAU

Vie conjugale assez stable dans l’ensemble. Le soutien de Vénus vous promet des amours heureuses et épanouissantes.

3 GÉMEAUX

Les couples en difficulté risquent cette fois de décider une séparation ou du moins de se quereller tous azimuts. Mais les solitaires, eux, auront au contraire de fortes chances de croiser quelqu’un avec qui construire ou reconstruire leur vie.

4 CANCER

Votre conjoint se montrera tendre et attentif, mais surtout, solide et présent quand vous aurez besoin de lui.

5 LION

Si votre coeur est libre, vous serez d’humeur à tomber amoureux ce week-end grâce au soutien du Soleil.

6 VIERGE

Il est possible que vous fassiez l’expérience désagréable d’être poursuivi par les assiduités d’une personne que vous n’aimez pas. Votre situation n’est évidemment pas enviable puisque « aimer, c’est jouir, tandis que ce n’est pas jouir que d’être aimé ».

7 BALANCE

Célibataire, puisque vous êtes encore libre, vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs, avec d’excellentes chances de réussite.

8 SCORPION

Les célibataires risquent de connaître des déceptions, principalement si l’être aimé réside loin. Il serait peu raisonnable de noyer votre chagrin dans la boisson ou la fumée de cigarettes.

9 SAGITTAIRE

Vous allez sans doute être introduit auprès d’une personne qui fera immédiatement la conquête de votre coeur. Ceci pourra vraisemblablement faire votre bonheur présent et futur.

10 CAPRICORNE

Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt ! Vous pourriez bien découvrir l’amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne !

11 VERSEAU

Célibataire, la planète Vénus fera de ce week-end l’un des plus heureux. Vous vous sentirez amoureux et épris d’un être que vous devinerez et comprendrez sans efforts.

12 POISSON

Avec le Soleil, c’est l’un des meilleurs week-ends de l’année, sur le plan amoureux, qui s’annonce. Si vous vivez seul, les configurations ont de fortes chances de se traduire par une rencontre importante. Si vous êtes déjà lié, vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité.

 

Article précedent

Le monoi : marché en plein boom !

Article suivant

CHIKUNGUNYA : 11000 cas recensés, 140 personnes hospitalisées

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 22 novembre 2014