EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 23 novembre 2013

horoscope

Samedi 23 novembre, bonne fête aux : Clément et Clémentine

1 BÉLIER

Solitaires, ce sera un week-end euphorique. Votre charme sera en hausse, et une belle rencontre est tout à fait probable.

2 TAUREAU

Essayez de mieux comprendre votre partenaire. Une conversation franche et calme pourrait dissiper bien des malentendus.

3 GÉMEAUX

Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n’aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous.

4 CANCER

Vous aurez envie d’être amoureux. Et, en général, quand ce genre d’envie vous prend fortement, on croise assez vite celui ou celle qui saura vous plaire.

5 LION

Si vous vivez en couple, c’est sans doute votre partenaire qui se réjouira de vos élans sensuels ; mais un coup de cœur pour quelqu’un d’autre n’est pas exclu !

6 VIERGE

Les célibataires rejetteront les relations ne pouvant déboucher sur rien de constructif. En revanche, la personne que vous rencontrerez ce week-end pourrait bien ressembler au partenaire idéal.

7 BALANCE

Vous aurez une grisante impression de liberté, une envie de paysages nouveaux. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines.

8 SCORPION

La Lune vous rendra instable et impulsif. Méfiez-vous des solutions extrêmes que vous aurez tendance à apporter à vos problèmes amoureux. Pour l’instant, cherchez plutôt à vous changer les idées.

9 SAGITTAIRE

Si vous changez votre attitude, les choses ne manqueront pas de s’améliorer.

10 CAPRICORNE

Vous serez très papillonnant, menant de front quelques amourettes aimables mais peu fiables.

11 VERSEAU

Célibataire, avec Vénus vous mènerez vos affaires de cœur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal, vous userez de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs.

12 POISSON

Si vous êtes seul, vous aurez envie de séduire, mais sans trop vous attacher. A moins que Vénus, ne provoque une rencontre qui vous fasse changer d’avis.

Article précedent

L’inversion de la courbe du chômage, objectif manqué

Article suivant

En Chine, les immeubles flottent dans le brouillard

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 23 novembre 2013