EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Samedi 25 juillet 2015

LE SIGNE DU JOUR : BALANCE
AMOUR
Les choses vont prendre ce jour une tournure vraiment merveilleuse avec votre conjoint ou partenaire, qui semble être capable de vous faire oublier toutes les expériences malheureuses que vous avez eues en amour jusqu’à maintenant. Profitez bien de votre bonheur présent, en mettant définitivement une croix sur le passé et en évitant de croire qu’on n’aime qu’une fois dans la vie. « Un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l’autre » (Cicéron).

ARGENT
Les astres influençant actuellement votre secteur argent sont favorablement disposés, ce qui permet d’espérer une journée très bénéfique sur le plan financier. Une amélioration de votre niveau de vie semble dans l’air. Ces belles influences vont aussi protéger vos placements et se révéleront utiles si vous envisagez un investissement important.

SANTÉ
Mercure vous conseillera d’équilibrer votre alimentation au lieu de manger trop souvent les mêmes choses. Faute de quoi une carence se produira et vous en ressentirez bientôt les effets sur votre santé.

TRAVAIL
Grâce aux bons offices de Mercure, vous tirerez brillamment votre épingle du jeu dans une situation bien embrouillée. Continuez à jouer avec brio en plaçant bien vos pions. Prenez soin de ne pas pécher par excès de confiance si vous traitez des affaires de grande envergure. Sinon, vous essuierez très probablement un cuisant échec.

FAMILLE, FOYER
Vous aurez un optimisme du tonnerre grâce au soutien de Pluton. Vous ranimerez le moral défaillant de certains de vos proches, ou encouragerez vos enfants s’ils passent des examens, concours ou compétitions.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Grâce aux bons offices de la Lune, il vous sera plus facile aujourd’hui de rencontrer des gens qui vous intéressent. Vous vous intégrerez mieux aux milieux sociaux et professionnels qui vous attirent. Des amitiés utiles pourront se nouer.


Samedi 25 juillet 2015, bonne fête aux : Jaques et Christophe

1 BÉLIER

Pas formidable, l’ambiance conjugale ! A qui la faute ? A Uranus, qui prend un malin plaisir à souffler le chaud et le froid dans votre secteur couple.

2 TAUREAU

L’amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Que vous soyez solitaire ou déjà engagé dans une union, vous aurez des chances de goûter aux saveurs d’une nouvelle idylle ou d’une idylle renouvelée.

3 GÉMEAUX

Les célibataires connaîtront une journée favorable. Le moment sera idéal s’ils souhaitent entreprendre des démarches auprès des membres de l’autre sexe, car ils auront plus d’audace, plus d’aplomb que d’habitude.

4 CANCER

Vous pourrez être vivement attiré par un Lion et, si vous en connaissez un depuis quelque temps, vous lui proposerez certainement de lui passer la bague au doigt.

5 LION

Soyez prévenant et très attentif aux désirs de l’autre. Et veillez également à tenter de trouver, avec lui, des solutions définitives à des problèmes qui vous opposent régulièrement.

6 VIERGE

Si vous êtes célibataire, vous serez tel qu’en vous-même : charmeur et prêt à butiner de coeur en coeur sans jamais vous lasser.

7 BALANCE

Les choses vont prendre ce jour une tournure vraiment merveilleuse avec votre conjoint ou partenaire, qui semble être capable de vous faire oublier toutes les expériences malheureuses que vous avez eues en amour jusqu’à maintenant.

8 SCORPION

Vos émotions et vos pensées pourront changer du tout au tout. Une idylle se développera et vous réservera des attentions charmantes.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, la solitude vous pèse ? Rassurez-vous : bientôt, elle ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Vénus vous promet une belle histoire.

10 CAPRICORNE

Vous croirez vivre une seconde lune de miel avec votre conjoint ou partenaire ! Il sera aux petits soins pour vous, et vous vous arrangerez pour prévenir ses moindres désirs.

11 VERSEAU

Cette ambiance astrale facilitera grandement vos échanges affectifs. Vous exprimerez vos sentiments avec spontanéité, délicatesse et subtilité.

12 POISSON

Nombreux sont les natifs esseulés qui s’enflammeront corps et âme pour une nouvelle personne. Si c’est votre cas, vous n’aurez pas à le regretter.

Prochaine pleine lune : Vendredi 31 juillet

Article précedent

Le directeur de l'hôpital bientôt "viré"

Article suivant

RÉPONDEUR DE 12:00, LE 24/07/15

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Samedi 25 juillet 2015