EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Samedi 28 novembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Sagittaire
AMOUR
Une journée prometteuse et haute en couleur côté coeur. L’amour se présentera à tous les natifs du signe sous les plus heureux auspices. Même le célibataire le plus endurci, le dragueur le plus blasé ou l’amoureux le plus timide pourront connaître le coup de foudre susceptible de bouleverser non seulement leurs idées et leurs options habituelles, mais encore leur existence entière.

ARGENT
Vous pourrez effectuer des transactions financières fructueuses. Il y aura des écueils à éviter. Mais si vous évaluez avec précision les risques en présence, vous réaliserez d’excellentes affaires.

SANTÉ
Si vous avez des cheveux ternes ou des ongles cassants, c’est le signe d’un manque de vitamine A. Consommez beaucoup de carottes, d’épinards, de haricots verts, d’endives, de foie de porc, et un peu de beurre.

TRAVAIL
Au travail, vous serez en une bonne journée pour prendre des engagements et vous impliquer plus avant avec vos associés. Laissez à ceux-ci le soin de prendre certaines décisions, n’agissez pas en solitaire, car cette fois plus que jamais, « le pape et le paysan unis en savent davantage que le pape seul » (proverbe italien).

FAMILLE, FOYER
La vie au foyer sera particulièrement agréable, sécurisante et bien rodée comme vous l’aimez. De bons moments sont donc à espérer. Vous ne chercherez pas d’aventures nouvelles, mais bien la stabilité et le calme, un certain style de vie axé sur la maison, en vous efforçant de rendre heureux ceux qui vous entourent.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Malheur à ceux qui chercheront à vous mettre des bâtons dans les roues ! Même les êtres que vous aimez ne seront pas épargnés. En revanche, si tout le monde obéit à vos ordres, tout ira bien !


 

Samedi 27 novembre 2015 bonne fête aux : Jaques

1 BÉLIER

Célibataire, si vous ne voulez pas dépenser votre énergie en pure perte, résistez à votre envie de courir tête baissée, et pensez à vous réserver pour quelqu’un qui saura apprécier vos qualités et vous rendre heureux.

2 TAUREAU

Au positif, vous vivrez des moments intenses et exaltants. Au négatif, vous aurez bien du mal à contrôler votre jalousie.

3 GÉMEAUX

Excellent climat astral pour votre vie à deux. C’est en effet Jupiter, la planète la plus favorable du système solaire, qui influencera le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres.

4 CANCER

Célibataire, vous n’échapperez pas à un coup de coeur cette fois. Il s’agira sans doute d’une attraction plus sensuelle que sentimentale. Mais cela suffira à vous combler. Profitez-en !

5 LION

Vos amours devraient passer par une phase nettement euphorique. La vie des couples sera sereine et sensuelle, tandis que de nombreux solitaires feront une rencontre agréable.

6 VIERGE

Célibataire, les occasions de séduire et d’être séduit en retour pourraient prendre la forme d’unebelle histoire.

7 BALANCE

L’entente de votre couple aura des chances d’être au beau fixe. Prenez pourtant garde aux discussions d’argent, qui pourraient amener quelques nuages dans votre Ciel serein.

8 SCORPION

Célibataire, vous prenez conscience de votre difficulté à vous engager ? Ne vous inquiétez pas, cette période de recul et de réflexion s’avérera profitable en fin de compte.

9 SAGITTAIRE

Une journée prometteuse et haute en couleur côté coeur. L’amour se présentera à tous les natifs du signe sous les plus heureux auspices.

10 CAPRICORNE

Si vous êtes à la recherche de l’âme soeur, Acceptez donc toutes les invitations, il est probable que vous rencontriez votre destinée sentimentale à un mariage ou une réception entre amis.

11 VERSEAU

Un vent de jalousie soufflera sur vos relations de couple. Il viendra de tous côtés. La plus grande vigilance s’imposera donc.

12 POISSON

Célibataire, l’amour, vous le savez, a toujours raison de tout. Et en ce moment plus que jamais. Alors, si quelqu’un vous plaît, laissez les élans de votre coeur s’exprimer : c’est la meilleure tactique pour que l’autre vous tombe dans les bras !

Article précedent

Cinq groupes à guichets fermés au Hura Tapairu

Article suivant

L’UPF veut ouvrir ses « parcours d’excellence »

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Samedi 28 novembre 2015