EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 29 novembre 2014

horoscope OK

Samedi 29 novembre 2014, bonne fête aux : Saturnin

1 BÉLIER

La planète Vénus apportera beaucoup de satisfactions amoureuses aux natifs du signe. La journée favorisera les rencontres diverses, les coups de cœur, le flirt aimable et sans drame.

2 TAUREAU

Vos relations avec votre partenaire risquent de passer par une phase délicate. Au mieux, ce sera des difficultés de compréhension ; au pire, des disputes au cours desquelles ni l’un ni l’autre ne voudra céder.

3 GÉMEAUX

Si vous êtes un solitaire en quête de compagnie, l’âme sœur a peu de chances d’être au rendez-vous. Il faudra plutôt trouver un compromis entre vos rêves et la réalité.

4 CANCER

Célibataire, la tendance sera davantage à la conquête facile et aux flirts légers qu’à la fidélité totale.

5 LION

Si vous vivez en couple, votre conjoint sera entièrement aux petits soins pour vous. Vous trouverez peut-être même qu’il en fait trop ; mais il est si tendre avec vous !

6 VIERGE

Célibataire, vous ne serez pas du tout attiré par les aventures sans lendemain, et vous aspirerez à trouver la personne susceptible de fonder un foyer avec vous.

7 BALANCE

Pour certains célibataires, des aventures considérées initialement comme superficielles, sans lendemain, pourraient prendre une ampleur inimaginable.

8 SCORPION

Les couples déjà liés devront se méfier des ruptures que cherchera à provoquer une briseuse de ménages.

9 SAGITTAIRE

Les solitaires ne s’intéresseront qu’aux rencontres ayant des perspectives sérieuses, et tous les espoirs leur seront permis. Il sera question d’engagement au long cours, et pas d’aventure d’une nuit !

10 CAPRICORNE

Vous ferez preuve de discrétion dans vos amours. Ce sera notamment le cas si vous avez une liaison avec un partenaire déjà marié ou lié ; mais cette situation ne vous gênera pas !

11 VERSEAU

La planète Vénus apportera apaisement et sérénité. Vous plairez, chercherez à séduire, et en retour serez aimé avec ferveur.

12 POISSON

Climat plutôt vénusien qui incitera à l’inconstance, des conflits passagers et des scènes de jalousie sont prévisibles en couple. Mais tout cela devrait s’arranger sur l’oreiller.

Prochaine pleine lune : 06 décembre 2014

Article précedent

Parents d’élèves, impliquez-vous !

Article suivant

Se soigner avec... un ananas !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 29 novembre 2014