EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 29 octobre 2016

LE SIGNE DU JOUR : VERSEAU

● Amour
Célibataire, les planètes seront extrêmement prometteuses. Une rencontre importante se profilera à l’horizon, une rencontre qui pourrait modifier l’ensemble de votre vie. Un mariage, la décision d’avoir des enfants ou un important changement de lieu ou de mode de vie pourraient en découler.

● Argent
Un petit coup de chance est possible cette fois. C’est en effet Vénus, la planète de l’amour, mais qui est aussi, avec Jupiter et Neptune, l’une des planètes de chance du Zodiaque, qui influencera l’un de vos secteurs d’argent. Vous pourrez avoir une bonne surprise : par exemple, voir quelqu’un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou une personne compétente vous accorder une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas.

Santé
La pratique régulière de la marche à pied ou de la natation sera un excellent antidote à d’éventuels troubles circulatoires. Si vous êtes tracassé par quelques kilos de trop, une alimentation allégée en graisses et en sucre devrait vous aider à retrouver votre ligne.

● Travail
Votre tempérament de fonceur sera décuplé ce week-end.

● Famille
Le secteur de votre Ciel lié aux enfants sera dégagé de toute influence céleste, et tout ce qui les concerne sera donc facile à vivre cette fois.


Samedi 29 octobre 2016, bonne fête à : Narcisse

1 BÉLIER

Vos vrais amis vous manifesteront leur profond attachement, et ce sera pour vous un réel réconfort.

2 TAUREAU

Les occasions de rencontres seront nombreuses. Le problème, c’est que votre indépendance sera prioritaire.

3 GÉMEAUX

Vous supporterez mal la solitude. Alors, si une petite amourette sans prétention se présente, ne la laissez pas passer.

4 CANCER

Vous parviendrez à bien vous entendre avec votre partenaire ce week-end. Le fardeau de la vie sera donc beaucoup plus léger.

5 LION

Célibataire, un bonheur secret, une attirance profonde et prenante illuminera votre vie affective, avec un prolongement probable dans l’avenir.

6 VIERGE

Le week-end sera favorable pour régler des problèmes anciens, vieilles rancunes ou malentendus qui empoisonnent l’atmosphère.

7 BALANCE

Des événements surprenants dans votre vie amoureuse et une rencontre importante est possible.

8 SCORPION

Beaucoup d’allant et d’énergie au menu pour ces 2 prochains jours.

9 SAGITTAIRE

Retrouvailles avec d’anciens copains ou approfondissement de liens plus récents… Tout sera une source d’affection très réconfortante.

10 CAPRICORNE

Avec la bénédiction de Jupiter et de Vénus, le week-end sera calme comme la mer sous la brise.

11 VERSEAU

Un petit coup de chance est possible grâce à Vénus, la planète de l’amour, mais qui est aussi, avec Jupiter et Neptune, l’une des planètes de chance du Zodiaque.

12 POISSON

Solitaire, le Soleil et Mercure vous donneront un rayonnement et un dynamisme qui devraient bénéficier directement à votre vie amoureuse.

Prochaine pleine lune : lundi 14 novembre 2016

pg-reunion
Article précedent

Le parquet général sensibilise les partis politiques

hikueru
Article suivant

Le navire et les passagers disparus retrouvés à Hikueru !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 29 octobre 2016