EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 30 novembre 2013

Sahoroscopemedi 30 novembre, bonne fête aux : André(e)

1 BÉLIER

Vous aurez la possibilité de savourer un bonheur conjugal tranquille, sans heurts ni affrontements.

2 TAUREAU

Natifs vivant en couple, surveillez-vous de très près en ce moment. Les occasions de vivre de brèves aventures se multiplieront, et vous aurez du mal à résister à la tentation.

3 GÉMEAUX

Célibataires, les sentiments seront bons, les relations amoureuses se dérouleront sous le signe de la tendresse et de la douceur.

4 CANCER

Célibataire, miracle de l’amour : vous serez enclin à apprécier les choses sous leur angle le plus agréable, et vous verrez la vie avec des lunettes roses.

5 LION

Les succès seront grands auprès du sexe opposé, et vous aurez toutes les chances de vous faire remarquer d’une manière avantageuse.

6 VIERGE

Célibataire, journée de tous les espoirs amoureux. Vos sens et votre cœur vibreront à l’unisson. Votre magnétisme sera intense, et votre pouvoir de séduction décuplée.

7 BALANCE

Vos amours auront la vedette. La passion sera au rendez-vous. Mais attention : si vous menez de front plusieurs aventures, vous ne saurez plus où donner de la tête et du cœur !

 8 SCORPION

Vous aurez tant besoin d’harmonie et de bien-être dans votre vie de couple que vous serez prêt à faire un maximum de concessions pour éviter les accrochages et les disputes avec votre partenaire.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, ce week-end sera à marquer d’une pierre blanche. Le grand amour devrait faire irruption dans votre existence et transformer radicalement votre vie.

10 CAPRICORNE

Célibataire, vivre une passion ou même une folle aventure ? A vrai dire, n’y comptez pas trop. Le climat dans le domaine des rencontres risque d’être assez frais, pour ne pas dire morose.

11 VERSEAU

Si vous vivez en couple, vous risquez de vous montrer injuste envers votre conjoint en raison de votre besoin de liberté exacerbé.

12 POISSON

Si vous êtes célibataire, veuf ou divorcé, ne désespérez pas ! Avec cet aspect de Vénus, il semble bien que plusieurs personnes « bien sous tous les rapports » soient en train de tourner autour de vous, probablement sans que vous vous en rendiez compte de façon très nette.

 

Article précedent

Gaston Flosse : « nous sommes sur la bonne voie »

Discours de Victorin Lurel à l'Assemblée © Cédric VALAX
Article suivant

Discours de Victorin Lurel à l'Assemblée de Polynésie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 30 novembre 2013