EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 31 mai 2014

horoscope OK

Samedi 31 mai, bonne fête aux : Pierrette

1 BÉLIER

Si vous avez un peu négligé votre partenaire ces derniers temps, vous aurez tout loisir de vous occuper de lui et de gagner – ou regagner – ses faveurs.

2 TAUREAU

Les turbulences dans le Ciel astral menaceront votre vie conjugale. Mais elle sera bien à l’abri si vous avez su mettre de la distance entre le monde extérieur et votre couple.

3 GÉMEAUX

Célibataire, vous aurez envie de profiter de tous les plaisirs qui passeront à votre portée, et vous refuserez de vous laisser mettre en cage.

4 CANCER

Célibataire, veillez à ne pas mêler l’amour aux affaires ou au travail si vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation cocasse.

5 LION

Un climat de mésentente dans votre couple est probable, du fait de votre jalousie provoquée par le comportement plutôt volage de votre partenaire.

6 VIERGE

Vous saurez introduire de la fantaisie dans vos relations conjugales, ce qui aura pour effet de les raviver.

7 BALANCE

Pour les célibataires, journée pénible, voire douloureuse, sur le plan amoureux. En perspective, des relations passionnées, violentes, très érotiques mais difficiles à vivre.

8 SCORPION

Ce sera le moment de provoquer une explication à cœur ouvert avec votre conjoint, si vous avez eu des heurts violents récemment.

9 SAGITTAIRE

Si vous vivez en couple, vous devriez profiter de cette journée très bénéfique sur le plan conjugal pour retrouver votre bien-aimé dans la tendresse et la complicité.

10 CAPRICORNE

Bonne journée pour les couples. Vénus vous poussera à donner la priorité à votre vie conjugale.

11 VERSEAU

D’un côté, Jupiter et Uranus pourront provoquer des disputes imprévues en couple. Mais de l’autre, Vénus, la déesse de l’amour, protégera votre vie conjugale de tout son pouvoir.

12 POISSON

Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de coeur ou de sexe sans lendemain.

Article précedent

Crumble melon et coco

Article suivant

Rugby : Toulon sacré champion de France

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 31 mai 2014