EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Samedi 5 septembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Scorpions
AMOUR
Sous l’effet de Mercure en aspect dysharmonique, vous oscillerez entre deux tendances opposées : d’un côté, une envie de vous évader et de connaître de nouvelles sensations fortes ; et de l’autre, une envie de stabiliser votre vie conjugale. Un choix ne sera pas facile à faire ! Célibataires, vous volerez au septième Ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les femmes se tailleront un franc succès !

ARGENT
Evitez à tout prix d’écouter les conseils de votre entourage concernant les placements. Vos proches vous pousseraient à faire de grosses bêtises dans la gestion de vos finances. Suivez votre intuition.

SANTÉ
Les effets de Mercure en cet aspect favoriseront le sommeil. Pourquoi ne pas essayer de trouver un moyen pour faire une petite sieste dans la journée ? Vous n’avez pas besoin de vous allonger pour ça : apprenez à vous assoupir même dans votre fauteuil ou sur votre chaise. Il n’existe pas de meilleur remède contre le stress et la fatigue !

TRAVAIL
Dans votre métier, grâce à l’esprit de solidarité qui soufflera dans votre équipe de travail, vous obtiendrez d’excellents résultats. En revanche, évitez de faire du forcing ou de prendre des risques excessifs.

FAMILLE, FOYER
Jupiter veillera sur votre vie de famille. Vos relations avec vos proches entreront dans une phase de joie de vivre et de tendresse. Et, surtout, vous aurez le bonheur de voir ceux que vous aimez se sentir bien dans leur peau et réussir dans leurs entreprises.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Votre entêtement pourrait vous valoir quelques déboires. N’hésitez pas à reconnaître vos erreurs, et vous rattraperez aisément la situation. Soyez impartial et honnête, vous y gagnerez tôt ou tard.


 

Samedi 5 septembre, bonne fête aux : Raïssa

1 BÉLIER

Célibataire, Neptune en cet aspect vous mettra d’humeur romantique, et Uranus vous prédisposera au coup de foudre.

2 TAUREAU

Pour les célibataires, aujourd’hui, les sentiments ne seront pas négligés. Mais vous serez davantage enclin à une entente spirituelle que physique.

3 GÉMEAUX

Pour la sérénité de votre couple, misez plutôt sur la complicité et la coopération.

4 CANCER

Pour les solitaires, ces impacts seront plus positifs encore, puisqu’ils leur permettront une rencontre qui leur fera battre le coeur. Nombre d’entre vous termineront la journée en pleine euphorie amoureuse.

5 LION

Si vous êtes libre, vous ferez tout pour le rester ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement, et vous n’aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment.

6 VIERGE

Si vous faites partie des natifs qui viennent d’essuyer un échec sentimental, voire de traverser l’épreuve du divorce, vous allez maintenant retrouver confiance en la vie et redevenir disponible pour un nouvel amour.

7 BALANCE

Pour certains, une rencontre possible avec une personne d’origine étrangère pourra mener à une vie affective de grande qualité, et des projets de mariage se feront très rapidement.

8 SCORPION

Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les femmes se tailleront un franc succès !

9 SAGITTAIRE

Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra très exigeant. Si exigeant que pratiquement personne n’aura la chance de vous séduire. Si vous souhaitez faire une rencontre significative, peut-être faudrait-il placer la barre un peu moins haut !

10 CAPRICORNE

L’atmosphère sera chargée de frénésie. Vous pourriez bien succomber au coup de foudre. Mais cette passion n’aura rien d’un feu de paille : elle devrait déboucher sur une relation stable.

11 VERSEAU

Votre vie conjugale devrait ressembler à un long fleuve tranquille, à condition que vous parveniez à vous calmer. En effet, Mars va vous valoir un dynamisme exceptionnel.

12 POISSON

Marié, vous avez sans doute eu bien du mal à faire les petites concessions nécessaires à la vie à deux ; et si vous vivez seul, votre attitude n’a certainement pas favorisé les rencontres.

Article précedent

La ministre au chevet des élèves sans orientation

Article suivant

La Dépêche de Tahiti prend des couleurs

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Samedi 5 septembre 2015