EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Samedi 7 novembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Capricorne
AMOUR
Inutile de remettre en cause en ce moment certaines décisions conjugales : vu l’obstruction de Saturne, vous n’arriverez à rien de satisfaisant. Mieux vaudra attendre votre heure, qui viendra. Célibataire, cet aspect d’Uranus aura l’effet de vous donner une fringale, une boulimie de rencontres diverses, le plus souvent avec des personnes nettement plus jeunes. Mais ces aventures, pour légères et frivoles qu’elles paraissent, n’en comporteront pas moins le germe de la stabilité.

ARGENT
Pluton ne gênera en rien la prospérité financière ; mais lorsqu’il est, comme en ce moment, en position délicate, un retournement de tendance est possible. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable et faites des économies au lieu de dilapider vos réserves. Dans le cas contraire, vous aurez ensuite du mal à remonter la pente.

SANTÉ
Le Soleil, cet astre de vitalité, va vous aider à rester en grande forme, même si vous avez pas mal de choses à faire en ce moment. De son côté, Mars renforcera votre résistance. Mais attention : cette planète pourra aussi entraîner des moments de grande nervosité ou d’hypertension, ce qu’il faudra surveiller de plus près, surtout si vous êtes déjà sujet à ce type de troubles.

TRAVAIL
Avec une telle ambiance astrale, vos qualités de fond seront amplifiées et consolidées : ténacité, énergie, enthousiasme et une certaine chaleur gaie dans la vie quotidienne qu’apprécient infiniment ceux qui travaillent avec vous. Vous ne serez pas bêcheur et, s’il faut mettre la main à la pâte, on vous trouvera toujours.

FAMILLE, FOYER
En famille, tout ira bien, en grande partie grâce à votre bonne volonté. Vous transmettrez votre optimisme et votre dynamisme à vos proches. Veillez à ne pas leur imposer vos propres idées.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Une agréable journée en perspective. Votre bonne humeur facilitera vos contacts avec des gens. Des rencontres intéressantes pourront avoir lieu dans l’après-midi ou en tout début de soirée.


 

Samedi 7 novembre 2015 bonne fête aux : Ernest et Karine

1 BÉLIER

De nombreux petits incidents émailleront votre vie de couple, qui sera faite de brouilles et de réconciliations successives.

2 TAUREAU

Votre relation sera marquée par la tendresse et la complicité, et aussi par un net regain de sensualité.

3 GÉMEAUX

Célibataire, la Lune en cet aspect assez inhabituel favorisera les coups de foudre. Mais si l’amour pourra venir de façon soudaine, il pourra aussi partir de la même manière.

4 CANCER

Les amours, pour les célibataires, seront un peu compliquées. Les rencontres amoureuses se suivront et ne se ressembleront pas. Ces natifs finiront par ne plus très bien savoir où ils en sont, ni ce qu’ils veulent vraiment

5 LION

Ce jour devrait vous permettre de vous rapprocher de votre conjoint. Nombre d’entre vous sortiront d’une phase délicate, marquée par une certaine froideur.

6 VIERGE

Si vous vivez seul, la configuration planétaire actuelle vous rendra plus exigeant que jamais en amour.

7 BALANCE

Vous tomberez amoureux au point d’oublier de défendre votre sacro-sainte liberté. D’ici à ce que vous invitiez tous vos amis à votre mariage, il n’y aura pas loin !

8 SCORPION

Célibataire, figurez-vous que Jupiter, pareil à une tornade, déboule dans votre secteur amour. Donc, si vous rêvez d’un amoureux transi prêt à vous faire la cour pendant des mois, oubliez !

9 SAGITTAIRE

Pas formidable, l’ambiance conjugale ! A qui la faute ? A Uranus, qui prend un malin plaisir à souffler le chaud et le froid dans votre secteur couple. Même si l’autre est patient, il pourrait être déconcerté par vos sautes d’humeur à répétition !

10 CAPRICORNE

Célibataire, cet aspect d’Uranus aura l’effet de vous donner une fringale, une boulimie de rencontres diverses, le plus souvent avec des personnes nettement plus jeunes.

11 VERSEAU

La journée vous permettra de connaître une personne aussi sérieuse que brillante. Tenez-vous prêt ! Soignez votre look et tout spécialement votre sourire.

12 POISSON

Vous serez magnétique, et vous brillerez de tous vos feux.

 

Article précedent

Le licenciement de l’ex-chef de la logistique de l’APF remis en question

Article suivant

Le Lab accueille ses deux premiers porteurs de projets

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Samedi 7 novembre 2015