EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 04 novembre 2016

LE SIGNE DU JOUR : VIERGE

● Amour
Si vous êtes seul, Jupiter vous mettra d’humeur conquérante. L’attraction sera sans doute davantage sensuelle que sentimentale ; mais si quelqu’un vous plaît, vous le lui ferez savoir, sans détour.

● Argent
Un élément important à noter : l’influence de Jupiter dans votre secteur argent. Jupiter, c’est la planète de la chance, du succès, mais aussi de l’aisance financière. Voir un tel protecteur influencer votre équilibre budgétaire est évidemment réjouissant. Ouvrez l’œil, vous entrerez dans une période très faste concernant vos revenus et vos placements ou investissements.

● Santé
Excellent moral, ce qui contribuera à préserver votre santé. Votre joie de vivre et votre optimisme constitueront en effet le meilleur des dopants. Vous pourrez compter sur Neptune pour vous protéger avec une remarquable efficacité contre les maladies contagieuses.

● Travail
La journée sera excellente sur le plan professionnel. Le courage ne vous fera pas défaut. Vous serez stable et bien dans votre peau. De plus, il vous arrivera des idées qu’on peut qualifier de géniales. Profitez de ces atouts offerts par la planète Saturne et mettez-vous à l’oeuvre immédiatement. Foncez sans hésiter : votre activité débordante ne tardera pas à porter ses fruits.

● Famille
Les relations avec les personnes âgées de votre entourage seront plus faciles que d’habitude. Tous ceux d’entre vous qui ont eu dernièrement des difficultés concernant leurs parents vont pouvoir respirer. Ambiance également très détendue avec les jeunes enfants ; vos bambins ne vous poseront aucun problème.

● Vie sociale
Cela fait toujours du bien de consacrer une partie de son temps aux loisirs, qu’ils soient sportifs ou artistiques. Dans votre cas, Saturne vous donnera l’occasion de renouer le contact avec vous-même et de faire les bons choix pour votre avenir. Il vous permettra de tirer le meilleur de la pratique d’un sport ou d’un hobby. Vous y gagnerez équilibre, concentration, sérénité et joie de vivre.


Vendredi 04 novembre 2016, bonne fête aux : Charles, Carl, Carlos, Charly, Aymeric, Jessica et Jessy

1 BÉLIER

A vous de jouer ! Vénus, modérément bénéfique, vous apportera un petit coup de pouce de la chance, en vous aidant à saisir les bonnes occasions.

2 TAUREAU

Avec Mars, le maître de la combativité, vous allez faire le maximum pour obtenir le succès dans votre métier.

3 GÉMEAUX

Jupiter et Vénus décupleront votre sensualité et favoriseront les rencontres et les coups de foudre.

4 CANCER

Mars, la planète du dynamisme et de l’énergie, vous vaudra un tonus physique et moral sans faille.

5 LION

Jupiter, l’astre de la chance, du bien-être et de la joie de vivre, sera favorable à une rencontre sentimentale importante.

6 VIERGE

La journée sera excellente sur le plan professionnel. Le courage ne vous fera pas défaut. Vous serez stable et bien dans votre peau.

7 BALANCE

Vie de couple passablement animée ! Des imprévus, des réactions surprenantes de votre partenaire vont vous énerver et vous agacer.

8 SCORPION

Décidément, la chance sera de votre côté sur le plan matériel. Certains placements à long terme commenceront à se révéler profitables.

9 SAGITTAIRE

Pour nombre de natifs, des questions d’héritage pourront créer des frictions et des tensions avec la proche famille.

10 CAPRICORNE

Avec la dynamique planète Jupiter dans la manche, vous ressemblerez à un lion qui sort ses griffes.

11 VERSEAU

La Lune vous rendra fébrile pour des questions d’argent. Ce ne sera pas le moment de tenter votre chance aux jeux de hasard.

12 POISSON

Attention ! Quelqu’un sollicitera des faveurs, et vous serez diablement tenté de les lui accorder, rien que pour épater la galerie.

Prochaine pleine lune : lundi 14 novembre 2016

©FIFA
Article précedent

Les Tiki Toa affronteront l’Iran en demi-finale à Dubai

© Archives 2015 Va'a News
Article suivant

Le triplé pour Mou'a tamaiti no Papara

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 04 novembre 2016