EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 11 octobre 2013

horoscope

Vendredi 11 octobre  2013, bonne fête aux : Firmin et Solédad

1 BÉLIER

Célibataire, tout pourra arriver sur le plan amoureux. Jupiter et Vénus décupleront votre sensualité et favoriseront les rencontres et les coups de foudre.

2 TAUREAU

Le Ciel vous favorisera vraiment : si vous craquez pour un(e) inconnu(e), il y a de bonnes chances pour que cette histoire se révèle belle et durable.

3 GÉMEAUX

Pour les natifs célibataires qui rêvent à l’amour, la journée aura ce qu’il faut : Mercure vous apportera la promesse d’une rencontre passionnée et romantique.

4 CANCER

Vous savourerez avec délectation toutes les occasions de vivre des moments d’amour intense et exaltant. Votre charme opérera avec le maximum d’efficacité.

5 LION

Si vous êtes toujours à la recherche d’un partenaire idéal, tenez-vous prêt ! Jupiter vous ménagera des chances inouïes aujourd’hui, et vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie. Quant aux couples mariés, ils connaîtront aussi des moments de bonheur parfait, malgré leurs chaînes !

6 VIERGE

Vous vous sentirez d’humeur plus conquérante. Vous trouverez beaucoup de charme aux aventures sentimentales qui se présenteront.

7 BALANCE

L’amour au quotidien, très peu pour vous ! Il faudra cette fois du sublime, du grandiose pour émouvoir votre cœur. Plus une personne vous paraîtra inaccessible, plus vous rêverez de la conquérir.

8 SCORPION

Des rencontres imprévues pourront être à l’origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car, que vous soyez célibataire ou non, elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n’aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous.

10 CAPRICORNE

Bouderies, disputes, brouille, séparation, rupture seront cette fois monnaie courante. Il faudra avoir le cœur bien accroché pour supporter tout ce charivari en couple.

11 VERSEAU

Vous éviterez les excès et les remises en question ; vous préférerez les épaules solides aux jeunes écervelés ou les têtes avisées aux jupons courts.

12 POISSON

Des complications conjugales risquent de se produire au cours de cette journée. C’est beaucoup plus parce que vous préférerez fermer les yeux sur ce qui se passe qu’à cause des difficultés existantes. Réagissez en engageant d’abord le dialogue.

Article précedent

Tahiti Danse Marathon... à Paris

Article suivant

La sécurité au travail, au cœur de deux jours de conférence

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 11 octobre 2013