EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Vendredi 12 septembre 2014

horoscope tatau Thierry Hazard

Vendredi 12 septembre  2014, bonne fête aux : Apollinaire

1 BÉLIER

Essayez de ne pas imposer votre volonté ou vos points de vue. La tolérance est une vertu que vous ne pensez pas assez à cultiver.

2 TAUREAU

Célibataire, ce n’est pas trop votre style ; mais sous l’impact de la Lune, vous pourriez vous emballer soudainement, sans chercher à savoir si la personne qui vous plaît vous convient.

3 GÉMEAUX

Célibataire, l’ambiance astrale intensifiera votre côté de grand séducteur.

4 CANCER

Le bon aspect de Vénus favorisera les rencontres amoureuses. Si votre coeur est libre, vous n’aurez que l’embarras du choix.

5 LION

Si vous vivez en couple, profitez de cette journée favorable pour vous attaquer à un problème qui perturbe vos relations avec votre conjoint. Si vous laissez passer cette occasion, vous aurez plus de mal, ensuite, à établir le dialogue.

6 VIERGE

Vous allez, très spontanément, réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment dans votre vie de couple, ce qui vous amènera sans doute à faire des choix importants.

7 BALANCE

Vous pourriez être amené à modifier radicalement la conception que vous aviez du couple et de vos options sentimentales essentielles. Ce revirement vous sera tout à fait bénéfique.

8 SCORPION

Célibataire, vous pourriez ressentir une certaine lassitude vis-à-vis de vos relations amoureuses.

9 SAGITTAIRE

Votre conjoint ou partenaire se montrera attentionné et sensuel. Ne le décevez pas en vous réfugiant dans l’indifférence.

10 CAPRICORNE

Célibataire, la Lune intensifiera votre magnétisme et votre rayonnement. Bref, vous ne passerez guère inaperçu, car votre assurance fera de vous un séducteur irrésistible.

11 VERSEAU

Au cours de cette journée, des souvenirs liés à une malheureuse passion d’antan pourront resurgir, risquant de perturber votre sérénité et d’entraver votre bonheur.

12 POISSON

Si vous vivez actuellement une relation avec un partenaire qui n’est pas libre, n’hésitez pas à provoquer une rupture afin de déblayer le terrain pour un nouvel amour plus gratifiant, car le présent partenaire ne vivra sans doute jamais complètement avec vous.

Article précedent

Journal de 12:00 le 11/09/14

Article suivant

Inauguration d’un terrain de beach-volley à Fautaua

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Vendredi 12 septembre 2014