EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 13 décembre 2013

horoscope tatau Thierry Hazard

Vendredi 13 décembre, bonne fête aux : Lucie, Aurore, Josseline, Josselin, Lucette et Luce

1 BÉLIER

Des influences astrales contrastées. D’un côté, Jupiter et Uranus pourront provoquer des disputes imprévues en couple. Mais de l’autre, Vénus, la déesse de l’amour, protégera votre vie conjugale de tout son pouvoir.

2 TAUREAU

Les natifs du signe seront tous choyés et dorlotés par la planète Vénus. Ceux dont le cœur est libre papillonneront allégrement.

3 GÉMEAUX

Célibataire, exalté et sensuel à l’extrême, vous ne vous sentirez bien que si vous êtes amoureux, et pas forcément de la même personne ! Et en plus, vous pourriez bien être tenté de céder au goût délicieux du fruit défendu !

 4 CANCER

Vous éprouverez un besoin inconscient de vous attacher à quelqu’un qui vous fera souffrir. Vous éprouverez également une attraction irraisonnée pour quelqu’un qui ne vous convient guère affectivement mais qui exerce sur vous une véritable emprise.

5 LION

Habituellement, vous appréciez votre conjoint ; mais vous serez porté à trop vous appesantir sur ses péchés mignons. Et pourtant, la sagesse indienne dit : « Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n’en a pas ».

6 VIERGE

Célibataire, vous aurez des relations sentimentales assez stimulantes et satisfaisantes, reposant davantage sur une amitié amoureuse ou des échanges intellectuels que sur une véritable frénésie sensuelle.

7 BALANCE

Surprenez votre partenaire en lui tenant tête, en contestant son autorité, bref en refusant de vous laisser mener par le bout du nez et de vous plier à toutes ses exigences par peur des affrontements. Ce sera le meilleur moyen de provoquer chez lui un regain de passion.

8 SCORPION

Célibataires votre solitude prendra probablement fin. Vous allez probablement faire une rencontre très prometteuse, mais de façon tout à fait inattendue ou dans un endroit tout à fait insolite. Votre cœur fera des bonds délicieux.

9 SAGITTAIRE

Certains solitaires se délecteront d’une relation ambiguë, à la frontière entre l’amour et l’amitié.

10 CAPRICORNE

Les natifs les plus romantiques vivront des heures subtiles en compagnie de leur partenaire. Les plus attachés aux plaisirs sensuels vivront une journée torride.

11 VERSEAU

Sur le plan amoureux, ce sera la traversée du désert. Quelle que soit votre situation, elle sera vraisemblablement bloquée.

12 POISSON

Célibataire, pas évident l’amour, en ce moment ! D’un côté, Saturne a tendance à vous isoler, par excès d’exigence ; de l’autre, Neptune risque de vous exposer à une déception : promesses non tenues, amour impossible…

Prochaine Pleine Lune : 17 décembre 2013

Article précedent

Les vols de cadeaux de Noël, c'est de saison

Article suivant

Kassovitz veut tourner un film sur le 11 Septembre

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 13 décembre 2013