EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Vendredi 13 novembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Bélier
AMOUR
Vénus en aspect harmonique protégera vos amours, que vous soyez marié ou solitaire. Pour les couples, cette journée sera agréable à vivre, marquée par un regain de sensualité et de passion. Même chose pour les solitaires : Vénus va augmenter vos chances, mais elle ne va sans doute pas tout bouleverser. Elle décuplera votre charme et votre envie de séduire, mais ce n’est pas encore aujourd’hui que vous allez faire la rencontre du siècle !

ARGENT
Uranus soutiendra vos finances, vous incitant à éviter des dépenses excessives et à avoir des sursauts d’économie. L’aspect financier de la journée jouera également au niveau des idées qui pourraient vous enrichir. Une chance certaine concernant les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance du jour. Pour ceux qui attendent l’issue d’un procès ou d’un héritage, il y aura possibilité d’obtenir satisfaction au-delà de tout espoir.

SANTÉ
Uranus mettra la santé au coeur de vos préoccupations. Il vous dira que « Vivre, ce n’est pas être vivant, c’est bien se porter » (Martial). Tout le monde connaît la valeur de la santé, mais bien peu de gens sont assez raisonnables pour la ménager et l’entretenir. Vous aurez intérêt à observer une hygiène de vie stricte et à éviter les excès de toutes sortes.

TRAVAIL
Avec Jupiter en cet aspect, vous pourrez envisager votre avenir professionnel avec confiance. Si vous êtes au chômage, vous serez pratiquement assuré de retrouver du travail. Si votre situation actuelle ne vous satisfait pas, vous pourrez l’améliorer ou même trouver un nouvel emploi plus intéressant.

FAMILLE, FOYER
Au foyer, vous serez le centre rayonnant autour duquel on aimera vivre ou se rassembler. Invitez des parents proches et, si nécessaire ou souhaitable, donner quelques conseils bien réfléchis. Par ces échanges équilibrés, vous accumulerez des forces supplémentaires pour affronter la vie.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Il est probable que vous fassiez ce jour une rencontre décisive au niveau amical. Cette rencontre en entraînera rapidement d’autres, de sorte que votre vie sociale sera très animée. Vous aurez du mal à trouver les moments de calme et de recueillement dont vous aurez tant besoin. N’oubliez pas que « la solitude est à l’esprit ce que la diète est au corps » (Vauvenargues).


 

Vendredi 13 novembre 2015 bonne fête aux : Brice et Diègo

1 BÉLIER

Venus décuplera votre charme et votre envie de séduire, mais ce n’est pas encore aujourd’hui que vous allez faire la rencontre du siècle !

2 TAUREAU

Célibataire, vous vous êtes offert récemment pas mal de coups de coeur. Mais maintenant les aventures sans lendemain ne vous tenteront plus, et vous aspirerez à trouver le grand amour.

3 GÉMEAUX

Votre coeur devra vraisemblablement rester en veilleuse ce jour. Cet aspect d’Uranus risque d’aggraver les tensions et dissensions existantes entre vous et votre conjoint. Vous devrez donc prendre votre mal en patience.

4 CANCER

Il faudra veiller à ne pas provoquer la jalousie de votre partenaire, sinon la situation de votre vie de couple risque de devenir intolérable.

5 LION

Célibataire, vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Cette relation ne sera pas de tout repos, mais elle transfigurera votre vie !

6 VIERGE

Le bonheur sera là si vous êtes déjà lié. Et si vous vivez seul, vous aurez de réelles chances de faire une rencontre importante.

7 BALANCE

Vous serez d’humeur au flirt, mais pas vraiment prêt à vous engager sérieusement. Grâce à la complicité de Vénus, vous bénéficierez de bonnes fortunes amoureuses.

8 SCORPION

Depuis quelque temps vous avez joué à fond la carte de la sécurité conjugale. Finalement, cela ne vous a pas trop mal réussi. Et vous vous efforcerez de maintenir ce climat de stabilité que vous êtes parvenu à créer dans votre couple.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, vous êtes seul depuis longtemps et vous aimeriez que ça change ? La planète Vénus devrait vous réserver une rencontre à la hauteur de vos attentes.

10 CAPRICORNE

Les relations conjugales seront bonnes, bien que vous ayez tendance aujourd’hui à accorder au travail la primauté sur les sentiments.

11 VERSEAU

Votre conjoint ou partenaire ne demande qu’à vous faire plaisir. Mais avec Mars en mauvais aspect, vous ne serez pas forcément sensible à ses attentions.

12 POISSON

Vous pouvez espérer passer une excellente journée. Tout dépendra  de votre humeur personnelle et de la manière dont vous traiterez votre conjoint.

 

Article précedent

Mineurs SDF : "Des structures d'accueils doivent être mises en place"

Article suivant

La défiscalisation prorogée jusqu’en 2025 au fenua

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Vendredi 13 novembre 2015