EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 14 novembre 2014

horoscope OK

Vendredi 14 novembre 2014, bonne fête aux : Sidoine et Sidonie

1 BÉLIER

Célibataire, la Lune pourrait bien vous offrir un coup de coeur, pas forcément durable, mais très sensuel !

2 TAUREAU

Que les célibataires se rassurent : la période de pénitence s’achève en ce moment. L’âme sœur se présentera où et quand vous ne vous y attendrez pas.

3 GÉMEAUX

Journée très ensoleillée côté vie de couple. Vous aurez droit à des heures mémorables auprès de votre bien-aimé ; ne vous en privez pas.

4 CANCER

Avec le Soleil, vos amours conjugales seront mises en lumière. Cet ensemble céleste vous promet une des meilleures journées de l’année concernant votre vie à deux.

5 LION

Célibataire, les planètes vous dorloteront : elles vous rendront ardent et conquérant dans vos sentiments, fervent dans la démonstration de votre amour. Aussi aurez-vous des relations faciles, enthousiastes, harmonieuses.

6 VIERGE

Tout vous sourira et vous réussira dans le domaine du coeur. Votre vie amoureuse sera particulièrement heureuse et détendue.

7 BALANCE

Dans le domaine des sentiments, vous serez chanceux sans le savoir ! Quelqu’un vous aimera sincèrement, mais vous ne vous en rendrez pas compte si vous ne faites pas un examen minutieux de la situation. Ouvrez donc vos yeux et vos oreilles !

8 SCORPION

Célibataire, bonjour l’aventure ! L’ambiance astrale vous rendra plus tendre et plus émotif que jamais. Vous rechercherez davantage les satisfactions des sens. Et vous obtiendrez tout ce que vous voulez.

9 SAGITTAIRE

Si vous vivez en couple, vous prendrez du recul par rapport à votre vie de couple. Mais si vous faites un bilan de votre vie à deux, vous ne pourrez au fond que vous féliciter de votre situation.

10 CAPRICORNE

Conseil de Pluton aux natifs vivant en couple : sachez vous montrer tendre envers l’homme (la femme) de votre vie, et n’oubliez pas de lui dire « je t’aime » assez souvent.

11 VERSEAU

Célibataire, la Lune et Mars conjugueront leurs influences pour vous assurer le succès dans le domaine amoureux. Vous serez plus charmeur que jamais, et vos conquêtes seront plus flatteuses les unes que les autres.

12 POISSON

Si vous êtes solitaire, la déesse de l’amour vous fera vivre dans un climat agréable. Vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l’occasion de faire de nouvelles rencontres.

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 13/11/14

Article suivant

François Laudon à la tête de la direction de la santé

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 14 novembre 2014