EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 16 janvier 2015

horoscope OK

Vendredi 16 janvier 2015 : Priscilla et Marcel

1 BÉLIER

Vénus sera là pour transformer les simples liaisons en amours durables. Si vous avez rencontré quelqu’un dernièrement, n’hésitez pas trop à jouer les prolongations.

2 TAUREAU

Vous déborderez de vitalité et de dynamisme. Ce sera le moment rêvé de séduire celui qui vous fascine. Alors agissez. Vous serez pleinement récompensé.

3 GÉMEAUX

Séduisant en diable mais insaisissable, vous papillonnerez, vous vivrez une jolie aventure, mais vous ne vous laisserez pas prendre !

4 CANCER

Mars vous rendra fort entreprenant en amour. Vous multiplierez à plaisir les aventures, toutes plus passionnantes les unes que les autres.

5 LION

Dans le couple, il serait bon que vous vous exprimiez davantage : cela faciliterait les rapports.

6 VIERGE

Célibataire, avec Vénus, on peut prédire sans grand risque de se tromper que l’amour sera au centre de vos préoccupations. Votre charme fera des ravages, et vous vivrez des moments passionnés qui vous griseront.

7 BALANCE

Vénus, la déesse de l’amour, vous promet une journée très heureuse sur le plan conjugal. Vos relations avec votre partenaire seront empreintes d’une remarquable complicité et, pour nombre d’entre vous, d’un net réveil de la sensualité.

8 SCORPION

Vous serez favorisé par Mercure. Résultat : vos relations conjugales deviendront plus intenses et plus profondes. Vous filerez le parfait amour avec votre conjoint.

9 SAGITTAIRE

Tomber amoureux sérieusement ? Pour les célibataires, il y a peu de chances que ce soit pour l’instant. Mais à vrai dire, cela ne vous chagrinera guère.

10 CAPRICORNE

Côté coeur, de très jolis moments. Peut-être une vieille histoire va-t-elle remonter à la surface, et vous trouverez cela attendrissant !

11 VERSEAU

Célibataire, ne prenez pas vos désirs pour des réalités, sinon vous risquez de vous embarquer dans une aventure qui procurera, hélas, beaucoup plus de désillusions que de satisfactions.

12 POISSON

Pas facile, la vie conjugale en ce moment ! Il faut dire que Saturne, qui ne prêche ni pour le dialogue ni pour la tolérance, influence le secteur et cela explique tout : incompréhensions et difficultés de communications… Il va falloir travailler pour évacuer ces tensions.

Article précedent

Une polynésienne à Miss Prestige National

Article suivant

Un accident bloque la route à Papara

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 16 janvier 2015