EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 16 mai 2014

horoscope OK

Vendredi 16 mai 2014, bonne fête aux : Honoré

1 BÉLIER

L’amour brillera bien haut dans votre Ciel. Vous ferez des rencontres très prometteuses.

2 TAUREAU

La planète Vénus sera favorable à la vie amoureuse. C’est au point que de nombreux couples ne manqueront pas de se former.

3 GÉMEAUX

Si vous vivez seul, l’influence de Jupiter dans votre signe donnera le top départ à une période propice aux rencontres amoureuses.

4 CANCER

Célibataire, pris par vos occupations, vous n’aurez peut-être pas la tête à la romance. Votre tour viendra, rassurez-vous.

5 LION

Vénus et Pluton vous imposeront une courte phase de remise en question en amour. Ces planètes vous inciteront à regarder en face une réalité que vous vous êtes souvent cachée.

6 VIERGE

Si vous vivez seul, Jupiter et Vénus pourraient vous faire comme cadeau, une rencontre à marquer d’une pierre blanche.

7 BALANCE

N’oubliez pas que un échec amoureux bien négocié peut très bien être le gage d’une vie affective mieux réussie à l’avenir.

8 SCORPION

Que les solitaires se rassurent : la vie monastique devrait se terminer. Une rencontre à votre goût, c’est le cadeau que va vous offrir le Ciel. Charmé(e) par vos avances, l’élue(e) de votre cœur vous recevra 5 sur 5 !

9 SAGITTAIRE

Climat conjugal un peu agité, mais stimulant. Quelques petites disputes occasionnelles, un brin de jalousie font beaucoup plus de bien qu’une parfaite entente dans une relation qui s’endort.

10 CAPRICORNE

Pour les célibataires : certains consolideront une relation existante, tandis que d’autres ne feront de leurs aventures qu’un feu de paille.

11 VERSEAU

Vous entendrez bien régner en maître absolu sur le cœur de votre partenaire. Pour retenir celui-ci et monopoliser son attention, vous déploierez tous vos atouts de séduction.

12 POISSON

Célibataire, bénéficiant d’influx astraux magnifiques, vous aurez un fort pouvoir de séduction et vous n’aurez aucun mal à faire des conquêtes.

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 15/05/14

Article suivant

Nouvelle-Calédonie: élections des présidents des provinces

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 16 mai 2014