EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Vendredi 20 novembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Sagittaire
AMOUR
Natif vivant en couple, Vénus en bel aspect va vous gâter un peu en inclinant votre partenaire à vous faire plaisir. Vous rencontrerez donc chez celui-ci une compréhension et une tendresse tout à fait inhabituelles. Vous nagerez donc dans le bonheur. Célibataire, vous serez particulièrement chouchouté par des membres de l’autre sexe. Un bonus pour les solitaires du sexe masculin : ils constateront l’évolution d’une amitié vers une relation beaucoup plus tendre et plus intime. Mais les fanatiques du célibat auront du souci à se faire, car il leur sera très difficile de préserver leur sacro-sainte liberté !

ARGENT
Vous aurez les pieds sur terre et saurez, mieux que d’autres, de quel côté beurrer votre tartine. Cet aspect de Neptune affirmera votre sens des affaires, et bon nombre d’entre vous s’attacheront sérieusement à remplir leur bas de laine. Ce sera le moment de jouer en bourse : votre flair, secondé par un bon esprit de décision, vous promet des opérations juteuses.

SANTÉ
Côté santé, vous serez parcouru par des énergies contradictoires qui vous fatigueront. Ce qui aura une influence néfaste sur votre système digestif. Vous aurez tendance à ne rien digérer, aussi mangerez-vous moins. Apprendre à vous relaxer serait plus indiqué.

TRAVAIL
Les influences astrales de la journée se feront surtout sentir dans votre vie professionnelle, qui sera assez agitée. Malgré votre courage et votre dynamisme, vous ne parviendrez pas à maîtriser une certaine anxiété. Le mieux que vous aurez à faire serait de faire comme si vous dominiez effectivement la situation et de prendre du recul par rapport aux événements. Votre placidité, même forcée, renforcera votre lucidité, et rassurera votre entourage professionnel.

FAMILLE, FOYER
Vos relations avec les êtres que vous aimez, qu’il s’agisse de votre conjoint ou de vos enfants, seront placées sous le signe de la passion. Il y aura de grandes démonstrations d’affection. En tout cas, le ronron quotidien n’aura pas droit de cité dans votre foyer pour l’instant.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Sortez de votre tour d’ivoire et allez rencontrer le plus de gens excentriques possible. Ils dégageront vos horizons et vous procureront une bouffée d’air salutaire.


Vendredi 20 novembre 2015 bonne fête aux : Edmond

1 BÉLIER

La Lune en mauvais aspect ne portera guère à l’euphorie. Voilà pourquoi ceux d’entre vous dont la vie de couple bat sérieusement de l’aile risquent de passer par une journée de doute et de remise en question.

2 TAUREAU

Célibataire, vous serez enclin à mettre trop d’agressivité dans vos relations amoureuses, ou bien vous garderez malgré vous un air quelque peu distant propre à décourager un soupirant épris.

3 GÉMEAUX

Si vous vivez en couple, l’entente sera bonne, car vous ferez front ensemble aux difficultés diverses qui se présenteront.

4 CANCER

Célibataire, ne prenez pas au tragique vos déceptions amoureuses. Tout le monde sait parfaitement qu’ « il y a autant de douleurs dans l’amour que de coquillages sur la rive ».

5 LION

Quelques petits problèmes de couple sont à craindre. Ils surviendront surtout à cause de divergences d’opinion sur l’éducation des enfants et le sens qu’il faut donner à vos ambitions.

6 VIERGE

Il y aura des hauts… et aussi des bas dans votre vie de couple. Pour vous rapprocher de l’autre ? Des discussions riches et animées. Pour vous en éloigner ? Une tendance au soupçon et à la jalousie, que vous soufflera Neptune.

7 BALANCE

Les sentiments conjugaux risquent d’être un peu oubliés dans le tourbillon d’événements qui se présenteront. Il faudra faire un effort pour être plus disponible afin de ne pas donner à son partenaire une fausse impression d’indifférence.

8 SCORPION

Célibataire, vous aurez une vie amoureuse assez compliquée, et votre humeur instable et vagabonde vous incitera davantage à l’aventure éphémère, aux rencontres étranges et sans lendemain.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, vous serez particulièrement chouchouté par des membres de l’autre sexe.

10 CAPRICORNE

Aujourd’hui, les couples déjà formés auront toutes les chances de jouir de la quiétude. Faites avec votre conjoint des projets de longue haleine.

11 VERSEAU

Vous pourrez plaire et envoûter, surtout si vous savez vous montrer d’humeur facile et enjouée, sans chercher à affirmer le côté dominateur de votre personnalité.

12 POISSON

Célibataires, que d’occasions de rencontres et d’aventures sentimentales en ce moment ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confrontés à l’embarras du choix.

 

Article précedent

Un club pour les entreprises éco-responsables du fenua

Article suivant

Le CESC favorable au schéma d’organisation sanitaire

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Vendredi 20 novembre 2015