EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 21 novembre 2014

horoscope OK

Vendredi 21 novembre 2014

1 BÉLIER

Les natifs dont la vie amoureuse laisse à désirer passeront décidément par une phase assez difficile en ce moment. Saturne risque de provoquer de graves tensions au sein des couples fragiles.

2 TAUREAU

Célibataire, une page importante de votre vie amoureuse s’écrira. Pour certains, une amitié de longue date prendra une tournure plus intime. D’autres éprouveront une irrésistible attirance pour une séduisante personne.

3 GÉMEAUX

Vous serez très sélectif, et même les personnes les plus séduisantes auront, à vos yeux, un petit quelque chose qui cloche !

4 CANCER

Un climat d’incompréhension risque de s’installer dans votre couple si vous n’y prenez garde. Redoublez d’efforts pour ne pas laisser le silence s’installer entre vous deux, sinon l’ambiance risque de devenir pesante.

5 LION

Une certaine insouciance pourra faire du tort aux célibataires, qui se laisseront aller à des dépenses exagérées pour l’objet de leurs amours.

6 VIERGE

Célibataire, sous l’aile de Vénus, vos amours devraient vous combler. Vous tomberez amoureux au point d’oublier de défendre votre sacro-sainte liberté.

7 BALANCE

Vous papillonnerez beaucoup, sans chercher à vous stabiliser. Les nombreuses rencontres que vous pourrez faire ne déboucheront sur rien de concret et de sérieux.

8 SCORPION

Climat sensuel très intense pour les célibataires. Le feu de vos désirs vous brûlera, tandis que votre excellente forme physique vous permettra de bien résister en traversant sans dommage les dernières murailles ardentes qui vous séparent de l’extase.

9 SAGITTAIRE

Rencontre imprévue à l’occasion d’une réunion présentant un caractère culturel ou artistique. Cette rencontre est susceptible de provoquer chez vous une nouvelle façon d’envisager la vie à deux.

10 CAPRICORNE

Célibataire, si vous êtes à la recherche de l’âme sœur, Vénus vous donnera des chances de rencontrer le partenaire idéal de manière tout à fait inattendue, dans des circonstances inhabituelles. Tenez-vous donc prêt !

11 VERSEAU

L’amour conjugal sera pour vous une vraie obsession. Vénus, la planète du coeur, va réveiller votre charme et vous donnera envie de tendresse et de complicité avec votre partenaire.

12 POISSON

Pas évident de vous situer en ce moment. D’un côté, Pluton vous poussera à tenter des expériences inédites ; tandis que de l’autre, Saturne, qui joue les moralisateurs, vous freinera des quatre fers. Une phase pas très confortable mais utile à votre évolution.

 

Article précedent

Merlin l'enchanteur et la fée Morgane

Article suivant

Signature d’une convention « classe de défense et de sécurité globale » au collège de Papara

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 21 novembre 2014