EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 22 novembre 2013

horoscope

Vendredi 22 novembre, bonne fête aux : Cécile, Célia et Sheila

1 BÉLIER

Dans votre vie conjugale, vous récolterez exactement ce que vous aurez semé : tendresse et complicité en couple si vous avez fait un effort de communication ; bouderie et disputes si, au contraire, vous avez passé ces derniers temps à faire cavalier seul.

2 TAUREAU

Les astres sont très prometteurs pour vos amours. Bonne entente si vous êtes marié, avec notamment un réveil de votre libido et de celle de votre partenaire.

3 GÉMEAUX

Si vous vivez seul, vous pourrez rêver au prince charmant, mais ne vous attendez tout de même pas à le croiser au coin de la rue.

4 CANCER

Célibataire, vous aurez envie de prendre une décision sur le plan amoureux qui pourra créer quelques tensions avec votre famille. Vous auriez tout intérêt à bien peser le pour et le contre, car votre avenir pourra prendre un tournant différent.

5 LION

Vous aurez tendance à considérer l’amour comme un passe-temps agréable plutôt qu’une nécessité vitale. Le coup de foudre semble exclu pour l’instant.

6 VIERGE

Bonne journée, pour succomber à un coup de cœur, ou pour entrer dans une union durable à la suite d’un coup de foudre. Tout aura des suites bénéfiques.

7 BALANCE

Votre énergie sexuelle débordante vous amènera à vivre une aventure sans suite aussi bien qu’une histoire d’amour qui durera toute la vie.

8 SCORPION

Célibataire, méfiez-vous d’une tendance à vouloir que l’autre reste ou devienne conforme à ce que vous en espérez. Sachez que chacun de nous, homme ou femme, à sa personnalité propre, qui est unique, et que la réussite passe par l’acceptation de la différence.

9 SAGITTAIRE

Célibataires vous aurez des désirs accrus de rencontre. Cela ne vous créera aucun souci s’ils vous prenez les nouvelles relations pour ce qu’elles sont, c’est-à-dire principalement des distractions agréables.

10 CAPRICORNE

Les gros nuages sombres quitteront votre Ciel. A partir de ce jour, vos amours vous procureront de réelles satisfactions. Les disputes et les heurts seront vite oubliés, et la tendresse et la complicité régneront.

11 VERSEAU

Vous qui n’aimez guère jouer au séducteur, vous serez pour un temps le roi de la drague et du flirt. Mais attention, vous aurez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois et par conséquent risquez de n’en attraper aucun !

12 POISSON

Côté cœur, le bonheur devrait être au rendez-vous, du moins pour les natifs amoureux et fidèles. Le moment est favorable à un mariage, un engagement sérieux : pensez-y si vous avez quelqu’un en tête.

 

Article précedent

Répondeur de 12:00 le 21/11/13

Article suivant

L’Université vous forme tout au long de l’année

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 22 novembre 2013