EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 23 janvier 2015

horoscope OK

Vendredi 23 janvier 2015 : Barnard

1 BÉLIER

Vénus vous promet une rencontre mystérieuse dans un endroit inhabituel. Bref, vous vivrez une journée très romanesque. Un conseil : profitez-en au maximum, car ces belles dispositions astrales seront de courte durée.

2 TAUREAU

Les couple auront la bénédiction des astres : les hommes ne demanderont qu’à être chouchoutés et ne penseront pas à courir les jupons, les femmes ne chercheront qu’à faire plaisir à leur partenaire !

3 GÉMEAUX

Pas de coup de foudre en vue, mais sans doute un agréable marivaudage comme vous l’aimez.

4 CANCER

Votre vie de couple devrait se dérouler sans anicroche. Laisser les problèmes domestiques de côté en vous offrant une petite escapade, sans les enfants, rien que vous deux.

5 LION

Si vous êtes solitaire, la pénitence tirera à sa fin. Si vous êtes marié et que votre couple a résisté aux récentes turbulences, vous pourrez vous réjouir : la solidité de votre union résistera désormais à tout.

6 VIERGE

Si vous ressentez le besoin de faire table rase et de repartir dans la vie sur un meilleur pied, le moment sera bien choisi pour prendre conseil et pour passer à l’acte.

7 BALANCE

Sur le plan sentimental, quelques nuages noirs se profileront à l’horizon à cause des divergences de vue par rapport à vos façons de concevoir la vie ou par rapport à un projet.

8 SCORPION

Le climat conjugal de la journée sera dans l’ensemble agréable. La planète Vénus et ses associées vous rendront plus passionné qu’à l’ordinaire, voire démonstratif dans vos élans amoureux et physiques.

9 SAGITTAIRE

Sentiments de frustration dans le domaine amoureux. Mais en fin de journée, grâce à la Lune, vous retrouverez le bonheur d’aimer et d’être aimé.

10 CAPRICORNE

Si vous êtes encore sans attache stable, l’amour viendra à point nommé. Une personne fine, sensible et cultivée fera régner une merveilleuse harmonie dans votre vie.

11 VERSEAU

Célibataire, quel qu’ait pu être votre comportement amoureux dans le passé, vous serez cette fois un farouche partisan de l’amour stable et solide.

12 POISSON

Vous vivrez une journée de transition. Vous aurez des coups de coeur successifs, mais vous ne serez guère disposé à vous fixer.

 

Article précedent

Les mots disparus et les mots inventés du reo maohi

Article suivant

Déjà 17 cambriolages à 14 ans

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 23 janvier 2015