EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 23 mai 2014

horoscope OK

Vendredi 23 mai 2014, bonne fête aux : Didier

1 BÉLIER

Célibataire, avec la complicité de Vénus vous aurez plusieurs occasions d’aventures prometteuses.

2 TAUREAU

Votre vie conjugale sera sous la protection sans faille du Ciel. C’est avant tout le Soleil qui vous vaudra cette embellie. Vous l’avez compris : votre bonheur à deux sera total !

3 GÉMEAUX

Si vous êtes seul, le moment pourrait bien créer la surprise, et même dans la vie des natifs qui ne croient plus à l’amour. Vous mènerez une vie sociale animée.

4 CANCER

Responsable, chaleureux, attentif au bien-être de tous, vos ferez tout pour que vos proches se sentent en sécurité auprès de vous.

5 LION

Soutenu par Vénus, la déesse de l’amour, vous verrez votre charme agir comme par magie. Et comme Mars, le maître du désir et de la passion, sera en aspect harmonique, vous aurez de grandes chances, si vous êtes célibataire, de croiser quelqu’un qui vous enchantera.

6 VIERGE

Célibataires, l’amour viendra vers vous : nouvelle rencontre pour les uns, retour d’un ancien amour pour les autres.

7 BALANCE

il y aura du flirt agréable dans l’air. Vous plairez beaucoup. Mais les aventures qui s’offriront à vous risquent d’être éphémères et vous laisseront sur votre faim.

8 SCORPION

Belles perspectives pour la journée ! Vos relations avec l’homme (la femme) de votre vie seront principalement fondées sur la confiance et la complicité.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, vous serez enclin à faire preuve cette fois de discrétion dans vos amours. Ce sera le cas, notamment, si vous avez une liaison avec un partenaire déjà marié ou lié.

10 CAPRICORNE

Vos relations conjugales atteindront un point idyllique. Votre partenaire consentira à respecter votre soif de liberté et vous fera confiance. N’abusez pas de la belle situation pour commettre l’irréparable.

11 VERSEAU

Vos conquêtes ne se compteront plus. Mais si l’une d’elles parvient à vous coincer pour de bon, vous vous révélerez un excellent partenaire.

12 POISSON

Si vous êtes célibataire, Mars décuplera votre capacité de séduction et votre désir de conquête. De plus, le Soleil vous incitera à rechercher l’âme sœur.

Article précedent

Jouer dans le prochain Star Wars, c’est possible

Article suivant

Nouvelle-Calédonie: Gaël Yanno élu président du Congrès

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 23 mai 2014