EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 24 février 2017

LE SIGNE DU JOUR : BALANCE

● Amour
Vos relations conjugales seront plutôt tributaires de vos pulsions émotives et sexuelles. Elles resteront ainsi assez agitées quoique pleines de sel et d’imprévus et, vraisemblablement, de jalousies pour corser le tout. Célibataire, il faudra faire preuve de doigté dans vos conquêtes amoureuses. Dites-vous que rien n’est gagné d’avance.

● Argent
Avec l’influence de Vénus dans votre Ciel, la chance financière devrait se manifester. Votre famille pourrait vous gratifier de largesses qui vous permettraient, plus tôt que prévu, d’envisager un investissement immobilier. Vous placerez cette somme au mieux de vos intérêts, et rechercherez avec votre banquier les meilleurs crédits pour compléter votre apport.

● Santé
La planète Mars bien aspectée vous donnera un dynamisme du tonnerre. Vous adopterez un rythme d’enfer. L’action sera votre drogue, et vous entraînerez dans votre sillage votre entourage familial et professionnel, qui essaiera, tant bien que mal, de suivre.

● Travail
Plusieurs aspects positifs dans le secteur de la profession. Si vous souhaitez élargir le champ de vos activités, vous pourrez prendre des contacts très intéressants durant la journée. Vous saurez si bien vous organiser que vous trouverez du temps pour vous consacrer à vos loisirs tout en travaillant beaucoup.

● Famille
Ne soyez pas trop possessif avec vos proches, qui pourraient sentir un fardeau trop pesant sur leurs épaules. Tâchez d’aimer de façon moins exclusive, moins suffocante. La tolérance devrait être votre règle d’or de conduite en famille.

● Vie sociale
Mû par un vif désir de plaire, un besoin accru de sociabilité, vous vous sentirez attiré vers le brillant, le spectaculaire, les plaisirs, les arts et les hobbies. Si vous entreprenez un nouveau violon d’Ingres, votre apprentissage sera grandement facilité.


Vendredi 24 février 2017, bonne fête aux : Modeste

1 BÉLIER

Si vous êtes marié, vous serez beaucoup plus serein et patient, ce qui aura des conséquences positives sur votre vie de couple.

2 TAUREAU

Cupidon devrait vous décocher quelques flèches. Vous pouvez vous attendre à vivre une journée de plénitude conjugale.

3 GÉMEAUX

Journée agréable à vivre. Vénus, la déesse de l’amour et de la tendresse, vous promet une vie conjugale harmonieuse.

4 CANCER

Célibataire, la prudence sera nécessaire. Ne succombez pas aux charmes des belles paroles.

5 LION

Ne vous laissez pas déstabiliser par les bourrasques qui souffleront sur votre Ciel. Ce ne seront que des bourrasques plutôt que des tornades.

6 VIERGE

La concurrence en amour sera rude, et vous devrez vous battre sur plusieurs fronts à la fois pour conserver vos privilèges.

7 BALANCE

Avec l’influence de Vénus dans votre Ciel, la chance financière devrait se manifester.

8 SCORPION

Sur le plan professionnel, loin de chercher à brûler les étapes, vous avancerez pas à pas cette fois.

9 SAGITTAIRE

Pratiquement increvable : toujours speed, jamais fatigué ! Mais qui va pouvoir vous suivre ? Vous aurez une pêche d’enfer.

10 CAPRICORNE

Vous serez fortement épris d’un être qui trouvera avec vous un merveilleux terrain d’entente sensuelle et sexuelle.

11 VERSEAU

Les amours clandestines auront une saveur de fruit défendu particulièrement agréable à votre palais. Mais gare au scandale !

12 POISSON

Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative.

Prochaine Pleine Lune : Dimanche 12 mars 2017

Article précedent

30 ans ferme pour le meurtrier récidiviste de Raiatea

Article suivant

Les syndicats boudent encore les travaux sur la PSG

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 24 février 2017