EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Vendredi 24 juillet 2015

LE SIGNE DU JOUR : BÉLIER
AMOUR
Vous ferez feu de tout bois, tellement vous aurez d’idées pour votre vie conjugale ! Vous penserez que vous allez réinventer l’art d’aimer, et votre partenaire sera ravi d’être aux premières loges de vos expériences inédites ! Célibataire, vous ne serez plus sur le qui-vive. Les aspects lénifiants d’Uranus vous inspireront un vif besoin de stabilité sentimentale et vous aideront à réaliser vos désirs. Le choix se fera de lui-même. Certains d’entre vous seront attirés par une personne tendre et aimante mais, malheureusement, très éprouvée par une récente rupture.

ARGENT
Pluton, influençant votre secteur argent, vous sera très favorable, vous aidant à réaliser de bonnes opérations financières. De plus, Jupiter, le maître de la chance, va vous aider à améliorer nettement votre équilibre budgétaire. Mais attention à Neptune en aspect dysharmonique, qui risque de vous tendre toutes sortes de pièges. Soyez très vigilant, évitez toute dépense importante et, surtout, ne vous lancez pas dans des spéculations hasardeuses.

SANTÉ
Les trois planètes Uranus, Jupiter et Mars veilleront sur votre santé. C’est dire que vous pouvez être rassuré : premier levé, dernier couché, vous déborderez d’énergie. Mais attention, il faudra gérer cette énergie sans excès pour ne pas la gaspiller : « Qui veut voyager loin ménage sa monture » (Racine).

TRAVAIL
Favorablement inspiré par Jupiter, vous allez faire des merveilles dans votre travail. N’hésitez pas cette fois à solliciter un entretien avec votre patron pour lui demander une augmentation de salaire.

FAMILLE, FOYER
Toutes vos initiatives concernant la famille seront accueillies avec enthousiasme. N’oubliez pas de tenir compte de la personnalité de chaque membre de votre maisonnée, et tout se passera bien. Mais si vous manquez de souplesse et de compréhension, vous obtiendrez l’inverse de ce que vous souhaitez.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Moins d’esprit de critique et plus de confiance en vos amis vous aideront ce jour à renverser les obstacles qui se dresseront sur votre route. D’autre part, ne donnez des conseils qu’à ceux qui vous les solliciteront expressément.


 

Vendredi 24  juillet 2015, bonne fête aux : Christine et Ségolène

1 BÉLIER

Vous penserez que vous allez réinventer l’art d’aimer, et votre partenaire sera ravi d’être aux premières loges de vos expériences inédites !

2 TAUREAU

Vous serez nettement favorisé dans le domaine amoureux. Coup de foudre, élan amoureux spontané, enthousiasme sentimental sous la houlette chaleureuse de Mercure bien aspecté.

3 GÉMEAUX

Célibataire, votre secteur rencontres sera influencé par Vénus, ce qui laisse supposer que votre vie amoureuse ne connaîtra pas de grands bouleversements.

4 CANCER

En effet, Mars va vous valoir un dynamisme exceptionnel, qui pourrait même par moments se transformer en agressivité dévastatrice.

5 LION

Célibataire, Jupiter en bel aspect donnera un relief inattendu à votre vie sentimentale. Vous aurez envie de repeindre votre vie à neuf.

6 VIERGE

La routine n’aura aucune chance de s’installer cette fois dans votre vie conjugale ! Vous vous arrangerez en effet pour mettre constamment votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents, afin qu’il ne puisse pas s’endormir dans un petit ronron tranquille.

7 BALANCE

Tout marchera pour le mieux entre vous et votre conjoint ou partenaire. Vous ferez tout pour arrondir les angles et faire plaisir à l’autre. Vous parlerez vacances, décoration ou enfants…

8 SCORPION

Si vous vivez seul, inutile de papillonner à outrance : attendez que se présente la bonne personne, celle qui partagera votre conception de l’amour.

9 SAGITTAIRE

Vénus parfaitement aspectée donnera aux célibataires un charme irrésistible et un sens de l’humour attachant. Vous aurez envie de vivre toutes les aventures amoureuses disponibles. Attention à ne pas vous laisser griser !

10 CAPRICORNE

En plus, une certaine nervosité rendra les rapports difficiles entre les conjoints. Les disputes et scènes de ménage seront monnaie courante.

11 VERSEAU

Quelques-uns d’entre vous retrouveront ce jour un ancien amour, et le passé resurgira tout d’un coup. Attention ! Vous risquez d’avoir de cruelles désillusions si vous essayez de renouer avec cet homme (cette femme).

12 POISSON

Ambiance plus frileuse pour nombre de célibataires, encore refroidis par une déception ou une rupture mal digérée. La solution ? Une amitié amoureuse qui vous séduit sans vous faire peur.

Prochaine pleine lune : Vendredi 31 juillet

 

Article précedent

Un trou de 4 mètres causé par la houle à Mataiea

Article suivant

Kurahei et Rangitea, le succès est affaire de famille

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Vendredi 24 juillet 2015