EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 25 octobre 2013

horoscope

Vendredi 25 octobre  2013, bonne fête aux : Daria et Doria

1 BÉLIER

Inutile de vous leurrer : cette journée sera périlleuse. Les choses risquent d’exploser pour les couples en profond désaccord. Pour les autres couples, disputes ou des bouderies sans conséquences.

2 TAUREAU

Dans les relations de couple, les tensions commenceront à s’estomper. Vous vous rapprocherez de votre moitié, et vos sentiments seront plus solides.

3 GÉMEAUX

Vous serez vulnérable à une belle crise de possessivité et de jalousie, qui ne pourra que vous attirer des ennuis. Tâchez donc de vous dominer.

4 CANCER

Il sera prudent, pour éviter de semer la zizanie sur votre lieu de travail, de ne pas mélanger métier et amour.

5 LION

Célibataire, la journée sera favorable aux natifs qui envisagent de conclure une union légale ou de nouer une nouvelle relation amoureuse.

6 VIERGE

Vous aurez à la fois les mots et le sex-appeal pour séduire qui vous plaira. Les élus risquent d’être nombreux, car vous serez plus d’humeur à papillonner qu’à vous engager.

7 BALANCE

Une rencontre, survenue de manière tout à fait inattendue, pourra prendre cette fois une tournure très intéressante. Le moment sera très propice aux rapprochements et aux projets d’avenir.

8 SCORPION

C’est tout le capital romantique de votre personnalité qui sera mis en valeur. Vous oublierez la réticence, la méfiance et même la raison, et vous vous laisserez submerger par une grande vague de passion romanesque.

9 SAGITTAIRE

Vous n’aurez rien d’une girouette. Le plaisir d’un moment ne vous suffira pas. Et si vous tombez amoureux cette fois-ci, votre passion ne sera pas un feu de paille.

10 CAPRICORNE

Avec l’aide de la planète Vénus, les couples dont l’un des membres est de ce signe, pourront accomplir une véritable révolution sous la couette ! Grâce simplement à quelques artifices vestimentaires et à des parfums inhabituels…

11 VERSEAU

Si vous vivez seul, ce n’est pas en restant planté devant votre télé que vous rencontrerez l’âme sœur, mais en sortant, en acceptant les invitations, et en vous intéressant à ceux que vous rencontrerez.

12 POISSON

Vous commencerez très fort la journée. En couple, vous aimerez avec fougue. Il y a fort à parier que votre violence sera partagée, et que les concessions de part et d’autre seront ignorées.

Article précedent

Répondeur de 16:00 le 24/10/13

Article suivant

15ème édition du Te Ahi Nui

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 25 octobre 2013