EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Vendredi 27 novembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Verseau
AMOUR
Pour les couples, le plaisir et le bien-être seront au rendez-vous. Célibataire, vous ferez tourner bien des têtes. Cependant, une rencontre importante devrait se produire au cours de la journée, et cette rencontre vous incitera à penser plus sérieusement au mariage.

ARGENT
Rien ne sera facile dans les finances. La prudence s’imposera donc dans vos affaires. Peut-être une petite chance aux jeux ; mais n’y comptez pas trop.

SANTÉ
Cette fois, plus que jamais, vous aurez besoin de vous dépenser physiquement. Votre équilibre en dépendra. Si vous négligez cette nécessité, vous risquez de devenir un tyran pour vos proches.

TRAVAIL
Ambiance astrale des plus stimulantes. Profitez-en à fond pour vous affirmer et prendre les initiatives professionnelles susceptibles de se développer et de donner de bons résultats dans un avenir proche.

FAMILLE, FOYER
Vous qui passez habituellement le plus clair de votre vie dehors, accumulant activités professionnelles et sorties avec vos amis, vous aurez cette fois envie de passer davantage de temps chez vous.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Menez une enquête sérieuse avant d’accuser tout un chacun de vous tirer dans les pattes. Vous n’avez rien d’un mal-aimé ! Ne laissez pas votre imagination, cette folle du logis, vous jouer des tours.


Vendredi 27 novembre 2015 bonne fête aux : Astrid et Séverine

1 BÉLIER

Célibataires, vous serez enclins à décider des projets d’union de manière irresponsable, simplement sur un coup de tête ou un coup de coeur.

2 TAUREAU

Si vous êtes libre, la solitude affective vous pèsera mais, en même temps, vous serez si exigeant qu’il vous sera difficile de trouver chaussure à vos pieds !

3 GÉMEAUX

Pas question de vous enliser dans le train-train quotidien. Aller voir un spectacle ou dîner en ville… toutes les occasions seront bonnes pour casser la routine.

4 CANCER

Célibataire, attention aux déceptions sentimentales ! Vous laisserez parler votre coeur, mais hélas, vous ne réfléchirez pas assez aux conséquences de vos actes.

5 LION

Vous ne serez guère porté à l’indulgence aujourd’hui, et vos remarques acides à l’égard de votre conjoint ou partenaire ne favoriseront évidemment pas l’entente conjugale.

6 VIERGE

Célibataire, l’impact de Vénus, la déesse de l’amour, ne suffira pas à provoquer des événements amoureux importants. Mais cette planète vous vaudra tout de même une journée agréable et une sensualité en hausse.

7 BALANCE

C’est sans doute votre conjoint ou partenaire qui aura la vedette. Surtout, ne vous mettez pas en rivalité avec lui, ce serait le meilleur moyen de compromettre votre entente.

8 SCORPION

Célibataire, prudence côté coeur ! Avec Vénus qui ajoute son impact à celui de Mars, vous serez hautement inflammable

9 SAGITTAIRE

Vos amours conjugales seront très bien influencées. Elles vous apporteront beaucoup de joies – mais à condition de ne pas laisser la sexualité prendre le pas sur les sentiments, comme vous avez eu trop tendance à le faire ces derniers temps.

10 CAPRICORNE

Célibataire, le bonheur amoureux va enfin vous sourire ! Vénus en bel aspect vous ferait rapidement cadeau d’une belle rencontre.

11 VERSEAU

Pour les couples, le plaisir et le bien-être seront au rendez-vous.

12 POISSON

Le présent mouvement céleste sera très favorable aux solitaires. Moins exigeants, ils auront, en outre, davantage d’occasions de croiser la personne qui éveillera leur désir.

 

Article précedent

Une chorale de 480 jeunes dans les jardins de Paofai

Article suivant

Des stylos haut de gamme "made in Fenua"

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Vendredi 27 novembre 2015